Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetement a porter avec el hijab!!!
m
18 décembre 2009 17:57
salem
alors voila jaimerai porter hijab cest une idee ki me trote dans la tete dans la tete depui un petit moment mais je voulai savoir des idée de tenu a porter avec; lacordement de couleur et ou ?????
merci
L
18 décembre 2009 18:54
Salam,

Alors là surtout cette année t'es bien tombé !!!

Y'a vraiment le choix partout,c'est la mode des tuniques.

H&M,marché,camaieu pour ma part,je trouve de belles tuniques et très longues en tout cas jusqu'aux genoux après je réserve ça pour les cours quand je sors comme ça je met des abayas c'est long et c'est discret enfin je viens de m'y mettre,c'est très pratique !

Y'a du violet(qui va très bien avec le blanc),du marron,du noir,du gris,du bleu marine,je met avec des sous pulls je trouve ça biensmiling smiley

Je préfère quand même les couleurs discrètes !

Bon courage pour le hijab,tu verras tu ne regretteras pas Incha'Allah.
m
18 décembre 2009 20:09
merci inchallah cest une envie qui me hante de plus en plus.

tu la mis come sa du jour au lendemain??
L
19 décembre 2009 13:37
Salam,

Non c'était bien réfléchis et j'ai eu beaucoup d'obstacles avant de le mettre,jé n'ai pas pu le mettre le jour où j'ai voulu,j'ai dû attendre mais hamdoulilah les obstacles ont disparus et j'ai enfin pu le mettre !!

Franchement si tu veux le mettre met le n'attend pas...Parce que plus t'attend plus satan se fait un plaisir de te faire reculer cet acte qui au début on l'impression une énorme montagne mais qui en vrai n'est qu'un petit pas de plus dans la religion.

Allah m3ak,tu le mettras inchallah,si tu en as enviesmiling smiley
20 décembre 2009 16:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Non c'était bien réfléchis et j'ai eu beaucoup d'obstacles avant de le mettre,jé n'ai pas pu le mettre le jour où j'ai voulu,j'ai dû attendre mais hamdoulilah les obstacles ont disparus et j'ai enfin pu le mettre !!

Franchement si tu veux le mettre met le n'attend pas...Parce que plus t'attend plus satan se fait un plaisir de te faire reculer cet acte qui au début on l'impression une énorme montagne mais qui en vrai n'est qu'un petit pas de plus dans la religion.

Allah m3ak,tu le mettras inchallah,si tu en as enviesmiling smiley
thumbs upIn loveyawning smiley u as raison, il ne faut pas attendre le Satan nous embellir Hijab car lui ki nous donne une mauvaise ideeevilevil, vas y ma soeur posteuse portes ton hijab et tu vas sentir une tranquilite adorable au fond de toismiling smileyIn love et les vets il y'en a a gogo et tres class mm pour les Hijabiesthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
20 décembre 2009 17:26
merci inchallah

ouai jaurai aimer avoir des modeles de vetement ou que metter vous avec hijab jaime porter des talon de jolie choze mai je me suis toujour habiller corectement
j
20 décembre 2009 17:28
Citation
mar0caiine a écrit:
salem
alors voila jaimerai porter hijab cest une idee ki me trote dans la tete dans la tete depui un petit moment mais je voulai savoir des idée de tenu a porter avec; lacordement de couleur et ou ?????
merci
congratulation !!! Angel

Ce n'est pas compliqué, tu portes ce qui te plaît pourvu que ca ne te moules pas le postérieur, ni le buste, que ce n'est pas transparent, que ca couvre tout ce qui ne doit pas être vu. Ca te laisse un choix très laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge thumbs up
m
20 décembre 2009 17:41
merci les filles
S
19 novembre 2012 18:19
Salem , je suis une jeune fille de 17ans bientot inchalah et j'ai encore pas porter le hidjab je veux plus des arguments certe je suis convencue mais je ne sais pas ce qui me tarde a le porter et j'aimerai bien étre une femme protégé des pechés ect ....
et comme je suis lycéene je veux savoir ce qu'on dois porter exactement .... j'attend vos reponse merci
k
20 novembre 2012 18:09
قال تعالى (وَقُلْ لِلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاءِ بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاءِ بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَ
وَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُولِي الْأِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاءِ وَلا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِنْ زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعاً أَيُّهَا الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ) (النور:31)
s
20 novembre 2012 18:43
Salam les filles,

Je suis d'accord avec Jary, des tenues qui ne moulent pas. Tu peux regarder sur internet, il y a des filles qui ont des blog mais tout n'est pas à copier bien évidemment !

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook