Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetement indien pour mariage?
s
14 juillet 2008 20:40
Coucou les filles alors voilà la date approche et me negefa a une robe fesi trop lourde alors je ne la prend pas mais elle propose une robe indienne mais je suis pas convaincue.. à votre avis ca pourrait aller ou ca fait trop kitch? merci d avance le filles qu'allah vous garde
K
15 juillet 2008 01:30
Si tu n'est pas convaincu je te conseil de ne pas la prendre pour se jour qui seras très important tu doit être sur de tout et la fessia n'as rien avoir avec la robe indienne en plus
s
15 juillet 2008 16:14
Moi je trouve ca très beau et ca change de nos robes

Avec une bonne musique a la bollywood et pourquoi pas une chorégraphie ca peut etre marrant !!
K
15 juillet 2008 16:56
Oui moi je vais le faire j'ai acheter un sari magnifique avec les bijoux qui vont avec j'ai même fait coudre deux de mes robes avec du tissus de sari sa fait trop trop classe teckchita incruster de pierre precieuse la classe!!!!thumbs up
m
15 juillet 2008 17:39
salut,

Moi aussi je compte mettre une robe indienne et mon fiancé une tenue indienne pour m'accompagner.

Tu as acheté ou ta robe khadija93?

Au début, je voulais même prendre une danseuse indienne pour 15min mais on m'a déconseillé de le faire.

Je vais me contenté de robes et musiques indienne pdt quelques minutes.

Sandruzza comme a dit khadija93, si tu n'es pas convaincu comme ne prend pas.

Prend un style qui te plaît vraiment. Le jour j quoi que tu mettes tu seras magnifique.

bisoux yawning smiley
K
15 juillet 2008 18:20
J'ai pris ma robe et mes tissus ici
[hindi63.skyrock.com]
quand ma mère à vu la qualité du tissus elle en revenais pas
h
15 juillet 2008 18:53
moi je l'ai porté à mon mariage et ca a été une des robes les plus appréciés tlm voudrait prendre une photo avec moi mdr !!

s
15 juillet 2008 19:30
Merci beaucoup les filles pour vos réponses et mabrouk à toute le la3rosa
m
15 juillet 2008 21:51
je connais ce site. ils ont des belles choses.

Je l'ai envoyé a des copines pakistannaises et elles ont kiffé.

alors sandruzza quesque tu en penses?

mabrouk à toi aussi.

bisouxyawning smiley
a
16 juillet 2008 02:50
pr moi je sais pas je kiffe pa tro, je prefre tt ce qui est traditionnelle , la robe indienne c'est pa vraiment de notre culture c vrai que c joli et ca change mais comme t a dit tt le monde si tu n'es pas convaincue ne la prend pa, pr la robe fassi moi aussi serait tré hereuse si je la mets c troo classe, mais bon c troppp lourd et c pas pratik et moi ds mon mariage je veux en profiter , je ne veux pas me sentir coincée, allh ykemel bikhir
k
16 juillet 2008 02:58
il faut regarder sur le site www.indiandress.biz c'est trop class
s
16 juillet 2008 12:11
Merci pour le site je l avais déjà visionné ils ont de très belles tenues en effet je verrais bien quand je serais sur place je pars le 26 inchaallah alors je verrais la robe qu elle me propose mais je voulais me faire une idée sur ce que vous en pensiez barakallahoufik que allah vous garde les filles
M
16 juillet 2008 21:27
Citation
sandruzza a écrit:
Coucou les filles alors voilà la date approche et me negefa a une robe fesi trop lourde alors je ne la prend pas mais elle propose une robe indienne mais je suis pas convaincue.. à votre avis ca pourrait aller ou ca fait trop kitch? merci d avance le filles qu'allah vous garde


Ma mère est neggafa, il es rare que les personne demnde le Sahari, mais quand elle le loue dans les mariage, avec une jolie musique remixé indienne/Orientale, vraiment c'est magnfiique

Dis moi, la neggafa t'a proposé les bijoux, bague, maquillage indienne...?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Y
11 juin 2009 16:30
Je vais me marier dans 2 semaine.Au début moi aussi j'ai ete septique ma soeur et ma mere voulait que je porte une tenue indienne mais je voulais rester en traditionnelle.J'ai finalement trouvé une boutique a Paris dans le 17eme qui proposé des tenues indienne a l'esprit orientale , ji ai pris 2 tenues indiennes mais qui rappele nos tenues . Si sa peut en decider quelque une ...
q
11 juin 2009 19:15
salam les filles

perso mon mariage est passé et j'ai mis une robe indou c'était mon rêve d'en porter une le jour de mon mariage donc jme suis fait plaisir!!franchement c t la class elle est trop jolie

dailleur maintenant que c'est passé je compte la louer avec la parure complète a partir de fin juillet si ça intéresse quelqu'un dans le Gard...

pour de photos contactez moi!winking smiley
11 juin 2009 21:18
Citation
meknesia91 a écrit:
salut,

Moi aussi je compte mettre une robe indienne et mon fiancé une tenue indienne pour m'accompagner.

Tu as acheté ou ta robe khadija93?

Au début, je voulais même prendre une danseuse indienne pour 15min mais on m'a déconseillé de le faire.

Je vais me contenté de robes et musiques indienne pdt quelques minutes.

Sandruzza comme a dit khadija93, si tu n'es pas convaincu comme ne prend pas.

Prend un style qui te plaît vraiment. Le jour j quoi que tu mettes tu seras magnifique.

bisoux yawning smiley

pourquoi sans indiscretion ??????????
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
23 octobre 2009 11:53
salut,
pour ma part g acheter un super sari et de très beaux bijoux indien sur ce site site [www.soniya.fr] il est trop bien yawning smiley
C
23 octobre 2009 17:04
Salam

Mon avis personnel il est vrai que les tenues indiennes sont belles sauf pour les maris avec le truc sur la tete lol, pour moi rien de tel que le traditionnel, de nos jours on s'éparpille quelle tenue va ton bientot voir ? moi il y a 2 ans entre le sari et la fassia (les negafates en font maintenant des moins lourdes) j'ai pris la fassia

Salam et bon mariage à toutes
z
24 octobre 2009 11:56
salam


je suis aussi a la recherche des tenus indienne pouriez vous m'indiquer les ventes de magasin

merci baraka allah oufikoum
l
24 octobre 2009 13:46
hihi zoubida je te poursuis ma parole!!

je crois comprendre que tu es en region parisienne il y a plein de boutiques (une rue entiere) au métro la chapelle (rue du faubourg st denis.

Ne pas hésiter a NEGOCIER les prix!!

bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook