Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtement indien
r
29 mai 2013 23:54
Bonjour,

Je suis d'origine indienne marié a un marocain. Mon mari veut venir revivre au Maroc et je vais le suivre. Alors j'ai décidée de me lancer dans la ventes des tenus indienne et des produits locale de là- bas. J 'ai déjà commencer en France et ca ce passe plutôt bien comme tenues j'ai des Saris, des ensemble tuniques-jupes et des tuniques pantalon , mon projet c'est des sari pret a porter haut de gamme. Alors je souhaiterai avoir des avis sur des marocaines par rapport a leurs goûts et au couleur pour pouvoir mieux les satisfaire.
sachant que mes produit viendront directement de l'Inde et fait par un couturier et que ca sera des pièces unique.Brodés ou perlés et même avec des strass; le prix variront selon la matière et le travail je pense entre 70 à 250 euros);Je reste largement moins chére que ceux vendu en boutique en France.

Je compte sur vous pour me conseillé sur vos attente
a
30 mai 2013 14:12
Bonjour

Je pense que c'est une bonne idée, les marocaines ont une bonne culture indienne et connaissnet bien les tenues d'ailleurs on utilise les saris pour faire nos takchitas. tes prix sont corrects alors lance toi, le bouche a oreille marche tres bien donc si tu as une cliente satisfaite t'en aurai une dizaine grace a elle
d'ailleurs je suis interessée aussi
c'est quoi tes coordonnées en france?
1 juin 2013 16:48
salam

tu devrais aussi sur place proposer tes tenues a des boutiques ca pourrait t'aider.

bon courage dans ton entreprise
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook