Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetement illicite
H
10 juin 2018 01:10
Asalam Aleykoum
j'ai un probleme qui me pertube etant jeune converti depuis un an je suis recememnt aller a la mosquee pr salat al jumma avec sous mon tshirt manche longue un tshirt representant une figure dessus , celui etant pas visible a l'oeil nu , et c'etait involontaire je n'et pas encore malheuressment les bon reflexes ni apllications de la sunnah qu'Allah me pardonne , je voudrais savoir si cela est un peché grave ? et si cela annule ma priere ou pire encore ? merci d'avance de vos qu'Allah nous facilite
10 juin 2018 01:17
Sallam

Non ce n'est pas un péché grave, ni un péché tout court, n'ayez crainte.
L'islam nous enjoint la responsabilité mutuelle, de ce fait, un t-shirt tel que celui dont vous parlez, risque de perturber la concentration de ceux qui prient derrière vous, c'est à cet effet qu'il est déconseillé de mettre des vêtements pareils.
Y
10 juin 2018 03:06
slm akhi deja mashllah pour ta convertion les t-shirt avec une representation ou un visage dessus ne sont pas recommander car les ange entre pas dans un lieu ou il y a des representation ou photo contre un mur et le port de la soi et sictement interdit je te le dit pour prevenir mais et autoriser pour les femme pareille l or et interdit au homme mais licite a la femme c est tous ceux que tu devais savoir sur les vetement a pas porter et les chose a pas porter style de l or j espere que cela ta aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook