Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtement haram ou pas?
20 avril 2017 16:56
Salem Aleykoum, j'ai un petit problème, j'aimerais acheter un sweat à capuche tout noir mais le problème c'est qu'il y à plusieurs logos dont un pentagramme inversé sauf que c'est le logo de la marque ( marque de skate Trasher) et je me demandais si c'était haram de porter ce sweat même si je ne crois pas au satanisme et ne l'approuve pas du tout sachant aussi que c'est sûrement plus de la déco plutôt qu'une invention satanique mdr enfin bref voilà j'aimerais bien en savoir plus merci tongue sticking out smiley
F
20 avril 2017 16:59
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Parmi tous les sweat à capuche tu n'as trouvé que celui là ?!


C'est pas ce qu'il manque pourtant !

Cherche mieux winking smiley

Moi je trouve juste ça moche et inesthétique les penta grammes et en général tous les logos et les écritures sur les sweat.

Ce n'est que mon avis thumbs up
Citation
Pastèqua a écrit:
Salem Aleykoum, j'ai un petit problème, j'aimerais acheter un sweat à capuche tout noir mais le problème c'est qu'il y à plusieurs logos dont un pentagramme inversé sauf que c'est le logo de la marque ( marque de skate Trasher) et je me demandais si c'était haram de porter ce sweat même si je ne crois pas au satanisme et ne l'approuve pas du tout sachant aussi que c'est sûrement plus de la déco plutôt qu'une invention satanique mdr enfin bref voilà j'aimerais bien en savoir plus merci tongue sticking out smiley
j
20 avril 2017 17:01
ce n est pas haram puisque tu ne crois pas au satanisme ...mais je crains que les satanismes t invitent a les rejoindre peut etre c est signe pour eux que tu veux etre avec eux ..
mais si tu fais les prieres ne porte pas ce genre de vetement ...durant la priere.
K
20 avril 2017 17:02
Wasalam

Ça ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
20 avril 2017 17:02
Salam A3leykoum,

Dans le doute, je te conseillerais d'éviter, religieusement parlant ça ne doit pas être licite,peut-être déconseillé, wa Allahu A3lem.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 avril 2017 17:03
 
. 0

Salam Alaikum

Tu fais ce que tu veux mon frère, on est personne pour dire ce qui est haram ou pas haram.

MAIS si tu crains Allah, et que tu te poses déjà des questions a la base, je pense que tu connais déjà la réponse mais que tu souhaites la confirmer/l'infirmer.
F
20 avril 2017 17:04
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Qu'est-ce que c'est moche ?!

Comment on peut porter ça ?!

Are you crazy


Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Ça ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 avril 2017 17:05
Wa alaykoum salam.

Je viens de regarder sur Internet car je ne connais pas cette marque. Il y a constamment des rappels sataniques dans leurs dessins (pentagramme, démon à corne,...).

Perso je mabstiendrai. Visiblement cette marque est fascinée par ce qui est satanique même si toi tu n'y crois pas.

Peut être que quelqu'un te répondra avec des preuves.
K
KNL
20 avril 2017 17:07
perso je crois à ces trucs là, et avant de me demander si c'est haram, je pense surtout que ça apporte la malédiction à celui qui le porte ^^

à ta place, j'achèterai pas ça lol

Citation
Pastèqua a écrit:
Salem Aleykoum, j'ai un petit problème, j'aimerais acheter un sweat à capuche tout noir mais le problème c'est qu'il y à plusieurs logos dont un pentagramme inversé sauf que c'est le logo de la marque ( marque de skate Trasher) et je me demandais si c'était haram de porter ce sweat même si je ne crois pas au satanisme et ne l'approuve pas du tout sachant aussi que c'est sûrement plus de la déco plutôt qu'une invention satanique mdr enfin bref voilà j'aimerais bien en savoir plus merci tongue sticking out smiley
K
20 avril 2017 17:11
C'est la mode du moment Bieber et Rihanna le portent alors les ados suivent

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Qu'est-ce que c'est moche ?!

Comment on peut porter ça ?!

Are you crazy
S
20 avril 2017 17:11
C'est un baphomet dans un pentagramme plus satanique tu meurt.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 avril 2017 17:12
Je pourrais pas te dire si c'esr haram ou pas mais honnêtement tu devrais éviter de porter ça. C'est moche, pas classe et en plus si y'a des symboles sataniques dessus, laisse tomber.
20 avril 2017 17:16
Pourquoi ne pas personnaliser ton propre sweat ? Ça serais plutôt cool je trouve ..
H
H-K
20 avril 2017 17:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
U
20 avril 2017 18:33
Wa alaykoum Salam

Si vous voulez attirer les djin allez y mettez le.. Vous allez vite le regretter.

Plus sérieusement, il vaut mieux éviter.

Allahou A3lem
20 avril 2017 18:48
Si tu as envie acheté le
Tu le porte pour le designe et non par ce que tu crois en ça

Si on doit se poser ses questions à tout ce qu on mange et porte on mourir de famine et on va se balader habillé comme tarzan
C
20 avril 2017 18:51
Wa salam aleykoum
Franchement je te déconseilles as staghfirouLlah ça me fait peur ! Et puis l'image que tu vas véhiculer avec LE signe principal du satanisme sur ton pull. Ou alors t'achetes tu repeins par dessus. Mdr parce que moi je fixe toujours les gens quiont un pentagramme même en boucle d'oreilles mdrr cest des gens étranges pour moi alors si je vois quelqu'un porter un pentagramme sur son pull la dernière chose qui me viendrait à l'esprit cest que la personne soit musulmane.
Oublie pas que le satanisme ça existe et que le but principal est de faire du mal ( sacrifices, mutilation etc...).
Nan je te conseille d'oublier ce pull même si c'est de la "deco" on pourrait aussi dire qu'une croix nazi c'est de la déco et quon trouve ça juste "stylé" pourtant toi tu vois quelq'un avec une croix nazi sur son pull tu vas mal le regarder.
Prend un autre pull aky Danse
C
20 avril 2017 18:53
Ehyeee en.plus ya baphomet dans la croix satanique de ton pull la mais naaaan oublie vite cette idée !!! Zap zap zap.
20 avril 2017 19:14
"Oublie pas que le satanisme ça existe et que le but principal est de faire du mal ( sacrifices, mutilation etc...). "

Vraiment, non ptdr
C'est juste une marque qui utilise un symbole culturel un peu controversée pour faire "rebelle"
Citation
Très loin a écrit:
Wa salam aleykoum
Franchement je te déconseilles as staghfirouLlah ça me fait peur ! Et puis l'image que tu vas véhiculer avec LE signe principal du satanisme sur ton pull. Ou alors t'achetes tu repeins par dessus. Mdr parce que moi je fixe toujours les gens quiont un pentagramme même en boucle d'oreilles mdrr cest des gens étranges pour moi alors si je vois quelqu'un porter un pentagramme sur son pull la dernière chose qui me viendrait à l'esprit cest que la personne soit musulmane.
Oublie pas que le satanisme ça existe et que le but principal est de faire du mal ( sacrifices, mutilation etc...).
Nan je te conseille d'oublier ce pull même si c'est de la "deco" on pourrait aussi dire qu'une croix nazi c'est de la déco et quon trouve ça juste "stylé" pourtant toi tu vois quelq'un avec une croix nazi sur son pull tu vas mal le regarder.
Prend un autre pull aky Danse
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
20 avril 2017 19:25
Ce symbole il vient d'où ?
Le satanisme existe que vous le vouliez ou non.
Et un croyant n'a pas a porter un vêtement où il y a ce chouette "symbole culturel" nan mais imaginez si le Prophete voyait sa communauté porter des vêtements où il y avait des symboles sataniques ( ou culturel, mais je t'invite à regarder de plus près les rites païens satanique ).

Citation
Capestian a écrit:
"Oublie pas que le satanisme ça existe et que le but principal est de faire du mal ( sacrifices, mutilation etc...). "

Vraiment, non ptdr
C'est juste une marque qui utilise un symbole culturel un peu controversée pour faire "rebelle"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook