Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vêtement et grossesse
l
29 décembre 2009 17:31
salam alykoum


Pour celle qui ont pris du ventre, avez vous déja acheté des vêtements adapté à votre grossesse, si oui quel type de vêtement acheté vous? E dans quel magasin?
h
29 décembre 2009 17:43
A h et m il y a 1rayon pour femmes enceintes et je crois que dans certains Zara aussi..C'est peu cher par rapport à ce que je voie desfois...

A h et m ils y a pleins des choses sympa,les pantalons vont de 39e à 49e,ils font des soutiens gorges et des collants pour femmes enceintes.
Du moins celui oui je vais pas dans tous.


Pour les manteaux prends 1taille voir 2tailles en plus.
30 décembre 2009 21:44
Moi je n'en ai pas encore acheté mais je compte faire des achats cette semaine incha Allah.

Ca dépend du pays ou tu habites car en fonction de ça tu as des magasins spécifiques. Moi je suis en Belgique et j'ai fait quelques magasins, c'est vrai qu'au H&M il y'a de belles choses pour les femmes enceintes et à bon prix, mais malheureusement ce que je n'aime pas ce sont leurs pantalons de grossesse, que des jeans tout moulants (pas du tout mon style) ou bien pantalons à poches multiples sur les cotés.

Ou sinon chez prémaman il y'a de beaux vetements mais le prix est relativement elevé...
Il reste aussi le C&A qui a une belle gamme pour femmes enceintes, j'aime bien leurs pantalons et les blouses, c'est la que je compte faires mes achats incha Allah.

Voila jespère que j'ai pu un peu te donner des idées winking smiley

Et belle grossesse à toi!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook