Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtement grossesse
R
9 novembre 2006 11:30
Kikou

Voilà j'ai un soucis majeur eye rolling smiley je suis enceinte de 3 et demi Clap
Et je suis petite de taille et la je sais plus quoi faire niveau vestimentaire !!!
J'ai été chez C & A et j'avais l'impression de faire parti des nain de jardin les fringues sont IMMENSE eye popping smiley
Et la question pantalon moi être perdu
J'ai pas encore eu l'occasion d'aller à H&M mais en général leur pantalon ne me vont pas n'ont plus que faire si vous pouviez me donner quelques conseils je serais très heureuse Angel
h
9 novembre 2006 11:34
FELICITATION RONDOUDOU ça y'est tu y'es arrivé hamdoulilah!!!!

J'ai demandé après toi un moment sur le forum mais pas de nouvelles de toi et bien félicitation encore un fois et je te souhaite bcp de bonheur!!!!

alors tu vois qu'il ne fallait pas stressé et arrêter de te focalisé la dessus n'est ce pas?

Profites de ta grossesse en tout cas car sa passe a une vitesse phénoménale!

Pour les vêtements de grossesse consulte les catalogues de la redoute y'a des truc pas mal! sinon h&m ils ont des truc faschion et pas très cher enfin je suis trop contente pour toi lay kemel bel kheir!
R
9 novembre 2006 11:42
Citation
revoltee a écrit:
FELICITATION RONDOUDOU ça y'est tu y'es arrivé hamdoulilah!!!!

J'ai demandé après toi un moment sur le forum mais pas de nouvelles de toi et bien félicitation encore un fois et je te souhaite bcp de bonheur!!!!

alors tu vois qu'il ne fallait pas stressé et arrêter de te focalisé la dessus n'est ce pas?

Profites de ta grossesse en tout cas car sa passe a une vitesse phénoménale!

Pour les vêtements de grossesse consulte les catalogues de la redoute y'a des truc pas mal! sinon h&m ils ont des truc faschion et pas très cher enfin je suis trop contente pour toi lay kemel bel kheir!

Oui j'ai vu ton message hier à toi et Mme Brunette j'ai répondu mais le modérateur à verouillé !!! Sa ma fais très plaisir que vous pensiez à moi smiling smiley
Alors oui il ne fallait pas stresser pour le bb mais c arrivé alors que franchement j'avais limite plus d'éspoir et à une periode ou tout allait mal...
Hamdoullah aujourd'hui ca va car j'avoue j'ai passé 3 mois "horrible" les nausés les malaises incroyable je n'avais jamais été aussi malade !!!
Hamdoullah la depuis quelques jours je retrouve l'appétit car jai perdu 7 kg depuis le début de la grossesse...
Je suis heureuse mais je ne réalise pas trop encore la je réalise juste que jai plus de fringues lolperplexe
d'après la 1ère echo le bb va bien hamdoullah donc j'éspère que sa va continuer ainsi .
en tout les cas merci pour le message winking smiley
l
9 novembre 2006 11:59
bjr rondoudou!!!!!!!! c'est fou comme ça fait plaisir de te lire et d'apprendre que t'es enfin enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique et je suis grave contente pour toi allah ikamel hala rhir inchllah!!!!!!!!!
O
9 novembre 2006 13:31
felicitation Rondoudou .Enfin vous etes arriver que du bonheur pour vousIn love .ben pour les pantalons moi j avais ete a Kiabi et la halle aux vetements ils ont une ligne speciale maternité. Une bonne nouvelle enfin.
bisouxxxxxxxxxClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
9 novembre 2006 15:09
elf mabrouk allik Rondoudou smiling smiley tu devrait essayer aussi la redoute trois suisses etc etc [www.leguide.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
9 novembre 2006 17:14
Olalala que c’est gentil tout ses messages de félicitation confused smiley sui toute ému
Merci à vous toutes les filles c adorable de votre part je suis très très heureuse d’être enceinte
Que Dieu vous garde vous et vos famillessmiling smiley
Alors pour les fringues je vais les coudre moi-même non je plaisante eye rolling smiley je prend note de vos conseils sauf que j’ai du boulot au niveau ourlet angry smiley
En tout les cas merci encore In lovesmiling smiley
n
11 novembre 2006 07:53
salam
chez vert baudet ils ont plusieurs tailles de jambes pour les pantalons
l
11 novembre 2006 08:47
ohlalààààààààààClap comme suis très contente pour toi rondoudou. tu sais, en lisant ton message je me disais : est ce que c bien rondoudou qui cherchait à tomber enceinte??? perplexe alors ttes mes félicitations ma chère .... je t'embrasse très foooooooort. Que du bonheur pour toi et pour ta petite famille yawning smiley
O
11 novembre 2006 12:19
félicitation Rondoudou, je te souhaite tout le bonheur du monde et une bonne grossesse.
En ce qui concerne les vetements, regarde chez Verbaudet (http://www.vertbaudet.fr/, la rubrique futur maman) , c'est là que je me suis acheté les miens et je suis très satisfaite, et tu peux toujours faire des ourlets au niveau de la longueur. sinon je t'avoue que chez kiabi, il croient que toutes les femmes enceintes sont fortessmiling smiley, je n'avais rien trouvé chez eux à ma taille. de plus que chez verbaudet les vetements sont de qualité et à des prix abordables

Allez bonne continuation. plus que 5 mois et demi incha allahClap
z
13 novembre 2006 11:29
Moi aussi c'est chez Vertbaudet que je suis allée et je suis trés satisfaite... de leurs pantalons je précise...
Bon courage Rondoudou...
w
16 novembre 2006 16:21
moi jsui enceinte de 6 mois et depuis le debut jmabille HetM et Kiabi tinkiete les vetements sont taillé pour femme enceinte essaie en cabine avt dachté tu sera fixé!
I
16 novembre 2006 17:33
et moi je vous donne future maman ce site, ou plus exactement cette pages d'un site(que j'utilise souvent et ça marche) de bons de réduction jusuqu'à -40% chez verbaudet.(shardta je te l'ai envoyer sur hotmail ce matin tu l'a reçu?)
smiling smiley heureuse de te relire randoudou, j'espère que les mois à venir seront meilleur et que tu souffreras moins des vomissements smiling smiley
I
16 novembre 2006 17:34
OOps, sans le site çe le fais pas du tout grinning smiley

[www.1001reductions.com]
d
27 novembre 2006 16:18
Citation
Rondoudou a écrit:
Kikou

Voilà j'ai un soucis majeur eye rolling smiley je suis enceinte de 3 et demi Clap
Et je suis petite de taille et la je sais plus quoi faire niveau vestimentaire !!!
J'ai été chez C & A et j'avais l'impression de faire parti des nain de jardin les fringues sont IMMENSE eye popping smiley
Et la question pantalon moi être perdu
J'ai pas encore eu l'occasion d'aller à H&M mais en général leur pantalon ne me vont pas n'ont plus que faire si vous pouviez me donner quelques conseils je serais très heureuse Angel
Salut et félicitations pour cet heureux événement!! pour les vêtements je te conseilles d'aller voir des petites annonces super et pas chères sur le site Tout-pour-bébé.com. bonne chance pour la suite!
n
27 novembre 2006 16:47
salamou 3alaykoum,

moi je suis dans mon 5eme mois et ca devient difficile de rentrer dans mes jeans!! je viens de revenir du kiabi cet apres midi, et j'ai rien trouvé de beau a mon gout niveau pantalon, j'avais deja regardé vite fait chez H&M mais rien pris encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook