Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtement fluo
29 janvier 2020 21:26
Salam
Est ce que les vêtements fluo si on part du principes qu'ils sont amples, longs, et non transparent, sont haram ou pas s'il vous plaît ? J'aimerai m'acheter cette doudoune ci
[www.asos.fr]
Personellement, j'ai tendance à penser que ce vêtement n'est pas du tout attirant pour le regard de l'homme, mais dans le doute je préfère m'abstenir d'acheter un vêtement pas halal
D
29 janvier 2020 21:28
???? wa mais la couleur et pas belle jtrouve la doudoune canon le style mais prend pas cette couleur
Citation
American staff a écrit:
Salam
Est ce que les vêtements fluo si on part du principes qu'ils sont amples, longs, et non transparent, sont haram ou pas s'il vous plaît ? J'aimerai m'acheter cette doudoune ci
[www.asos.fr]
Personellement, j'ai tendance à penser que ce vêtement n'est pas du tout attirant pour le regard de l'homme, mais dans le doute je préfère m'abstenir d'acheter un vêtement pas halal
E
29 janvier 2020 21:29
Salam , je pense que ce vetement est pudique donc pas de soucis , après pour la couleur chacun ses gouts , mais tu ne devrait pas attirer les hommes comme des mouches juste parceque c fluo
Citation
American staff a écrit:
Salam
Est ce que les vêtements fluo si on part du principes qu'ils sont amples, longs, et non transparent, sont haram ou pas s'il vous plaît ? J'aimerai m'acheter cette doudoune ci
[www.asos.fr]
Personellement, j'ai tendance à penser que ce vêtement n'est pas du tout attirant pour le regard de l'homme, mais dans le doute je préfère m'abstenir d'acheter un vêtement pas halal
.
29 janvier 2020 21:35
la doudoune est belle,le printemps arrive alors dépêche toi quand même lol.
l'avantage c'est qu'on te verra la nuit.grinning smiley
perso,je prendrai pas une couleur aussi flashy mais c'est pas moche.
29 janvier 2020 21:36
J'ai une doudoune aussi vert fluo gris noir aussi, je doute fort que ce soit Haram après seul Dieu sait comme sa quoi qu'il en soit j'ai l'esprit tranquille
S
29 janvier 2020 21:38
Salam


Prends la si elle te plaît, c est toi qui va la porter et non la voisine.
Un homme qui veut reluquer ne cherchera pas après la couleur d un vêtement.


Citation
American staff a écrit:
Salam
Est ce que les vêtements fluo si on part du principes qu'ils sont amples, longs, et non transparent, sont haram ou pas s'il vous plaît ? J'aimerai m'acheter cette doudoune ci
[www.asos.fr]
Personellement, j'ai tendance à penser que ce vêtement n'est pas du tout attirant pour le regard de l'homme, mais dans le doute je préfère m'abstenir d'acheter un vêtement pas halal
E
29 janvier 2020 21:42
C'est vraie que la couleur franchement pas jolie , ça fait éboueur je trouve confused smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
???? wa mais la couleur et pas belle jtrouve la doudoune canon le style mais prend pas cette couleur
I
29 janvier 2020 21:44
J’ai pensé la même chose
Citation
Fargott a écrit:
C'est vraie que la couleur franchement pas jolie , ça fait éboueur je trouve confused smiley
29 janvier 2020 22:11
Si c’est pas haram, ca devrait définitivement être interdit.
29 janvier 2020 22:25
Ca fait gilet jaune en mode doudoune....C est clair que c est pas le regard des mecs que tu vas attirer avec ca, mais les matraques des crs.
U
29 janvier 2020 22:38
Salam,

Des vêtements fluo ... c’est très moche !
Être vêtu de la couleur d’un surligneur Ill niveau discrétion 0/20.

Bye
Citation
American staff a écrit:
Salam
Est ce que les vêtements fluo si on part du principes qu'ils sont amples, longs, et non transparent, sont haram ou pas s'il vous plaît ? J'aimerai m'acheter cette doudoune ci
[www.asos.fr]
Personellement, j'ai tendance à penser que ce vêtement n'est pas du tout attirant pour le regard de l'homme, mais dans le doute je préfère m'abstenir d'acheter un vêtement pas halal
29 janvier 2020 23:06
Olala les réponses... C'est ok de donner son avis même si elle ne le demande pas, mais faut plutôt dire "j'aime pas" "pas mon style" car chacun ses goûts, le but n'étant pas d'offenser autrui.
L
29 janvier 2020 23:12
Oh my God la mode actuelle fait vraiment peur grinning smiley

Sinon pour ta question
Les hommes,ce qui les attire c'est le corps,sa forme qu'ils essayent de deviner a travers tes vetements
Donc doudoune ou pas ils regarderont
.
30 janvier 2020 08:41
Belle doudoune

Moi j'aime bcp la couleur le style. Avec ça si tu sais bien agencé t'as directement le swag. C'est une question de style de vêtement.

Après religieusement si on veut être vrai bah je pense pas du tt que ce soit conseillé.

Un homme peut se dire waaaw elle a vrmt du style du chien. Ca m'intrigue et vouloir en savoir plus. Et ça peut aussi renvoyer l'idée d'une femme qui s'assume pleinement et qui n'a pas peur d'être observée abordée etc. Une femme confiante.

DC moi religieusement impossible de mettre une aussi importante proportion de fluo dehors.

Et aussi ça fait super jeune! DC attention

Une fois j'ai vu une femme mûre sur Paris. Elle avait carrément la super classe .elle était assise comme une sorte de diva sur une chaise d'un quai du RER et personne autour d'elle (ce qui était ettonant). Avec un énorme manteau de fourrure jaune canari. Des bottes imprimé de je ne sais quel animal. Et elle en jettait vraiment! Car tt est parfaitement bien maîtrisé au niveau des couleurs, des imprimés, des volumes. Elle avait du goût et de la maîtrise!
Elle se distinguait d'absolument ttes les femmes jeunes comme moins jeune !
On se croiyait sur un shooting lol. Ça se trouve que oui hahaha. C'était tellement improbable!

Dc oui pr être différente ms faut bien maîtriser car les fautes st vites remarquées.

Après je ne pense pas du tt que ce soit hlel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/20 08:52 par Nonmaisouais.
30 janvier 2020 09:02
Donc maintenant on parle de couleur "halam"

Sérieux ??

Tu m'apprends un truc la !!!

Moi j'aime la doudoune pck C halam en fait....
30 janvier 2020 23:46
Merci pour ta réponse, bah étant donné que la doudoune est très spéciale, je me suis dit que ça va pas du tout attirer l'oeil des mecs, ou alors si c'est le cas, c'est pour se foutre de moi ptdr
Mais bon, c'est vrai que même si ce vêtement est couvrant, il n'est pas du tout discret
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Belle doudoune

Moi j'aime bcp la couleur le style. Avec ça si tu sais bien agencé t'as directement le swag. C'est une question de style de vêtement.

Après religieusement si on veut être vrai bah je pense pas du tt que ce soit conseillé.

Un homme peut se dire waaaw elle a vrmt du style du chien. Ca m'intrigue et vouloir en savoir plus. Et ça peut aussi renvoyer l'idée d'une femme qui s'assume pleinement et qui n'a pas peur d'être observée abordée etc. Une femme confiante.

DC moi religieusement impossible de mettre une aussi importante proportion de fluo dehors.

Et aussi ça fait super jeune! DC attention

Une fois j'ai vu une femme mûre sur Paris. Elle avait carrément la super classe .elle était assise comme une sorte de diva sur une chaise d'un quai du RER et personne autour d'elle (ce qui était ettonant). Avec un énorme manteau de fourrure jaune canari. Des bottes imprimé de je ne sais quel animal. Et elle en jettait vraiment! Car tt est parfaitement bien maîtrisé au niveau des couleurs, des imprimés, des volumes. Elle avait du goût et de la maîtrise!
Elle se distinguait d'absolument ttes les femmes jeunes comme moins jeune !
On se croiyait sur un shooting lol. Ça se trouve que oui hahaha. C'était tellement improbable!

Dc oui pr être différente ms faut bien maîtriser car les fautes st vites remarquées.

Après je ne pense pas du tt que ce soit hlel.
30 janvier 2020 23:48
Merci, t'en fait pas, je suis déjà immunisée contre les critiques sur mes choix vestimentaires assez spéciaux, je le prends à la rigolade ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Olala les réponses... C'est ok de donner son avis même si elle ne le demande pas, mais faut plutôt dire "j'aime pas" "pas mon style" car chacun ses goûts, le but n'étant pas d'offenser autrui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook