Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vetement de la femme
a
15 mars 2012 10:14
Salam waleykoum

Je voudrais savoir jusqu'A quelle nivaux le vetement de la femme doit atteindre sauf que ca ne doit pas toucher le sole.Est-ce que le vetement peux couvrire les chevilles et juste ne pas toucher le sole ?Cela m'inquiete beaucoup que je ne sais pas trop jusqu'oU porter mes vetements ( je sais que ce doit etre bien large).Je sais le Prophete (Salatou Aley Wasalam) a dit que le vetement qui touche le sole est dans le feux., c'est pour cela que je me pose beaucoup de questions sur le fait que cela ne puise pas toucher les sole mais peut couvrire les chevilles ?

Merci de me comprendre et de vos reponses.
15 mars 2012 16:47
Salam. Alors pour expliquer, du temps Du Prophete sallalahu aleihi wasalam , les gens souvent portaient des vetements qui trainait par terre... Cela etait une mode. Mais rassure toi , meme si t vetement frole le sol, c pas grave. Notre bien aimer prophete sallalahu aleihi wa salam avait dit : celui qui depense dans des habits de mode , se les vera bruler sur lui. Par contre pour les hommes il faut en effet que leur pantalon s'arretent en haut de la cheville.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook