Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtement blancheporte
L
23 février 2017 17:53
Bonjour, je suis jeune mais j'aime bien les vêtements blancheporte ou même parfois damart parce qu'on trouve des vêtements classiques, chic et pudiques, et de bonne qualité, contrairements à toutes les chaînes comme hm, bershka ... mode bas de gamme, ado et débraillée la plupart du temps. Pensez vous que j'ai tort?
Sinon j'ai bien envie de commander ses nuisettes mais j'ai besoin de la référence catalogue pour bénéficier de la réduction, est ce que une d'entre vous l'aurez? Merci mlles

[www.blancheporte.fr]
23 février 2017 17:55
Là ce sont plutôt des chemises de nuit bien sages mais qui sont parfaites pour une jeune femme je pense pudique et féminine..whistling smiley
Citation
Lilaorient a écrit:
Bonjour, je suis jeune mais j'aime bien les vêtements blancheporte ou même parfois damart parce qu'on trouve des vêtements classiques, chic et pudiques, et de bonne qualité, contrairements à toutes les chaînes comme hm, bershka ... mode bas de gamme, ado et débraillée la plupart du temps. Pensez vous que j'ai tort?
Sinon j'ai bien envie de commander ses nuisettes mais j'ai besoin de la référence catalogue pour bénéficier de la réduction, est ce que une d'entre vous l'aurez? Merci mlles

[www.blancheporte.fr]
23 février 2017 18:07
J'ai déjà commandé sur Blancheporte, ils ont de bons basiques et quelques jolies pièces originales.

Le code promotion valable actuellement est affiché en haut de page, sous la barre des catégories, là c'est 499011.
L
24 février 2017 18:20
Merci pour vos réponses, je crois que je v commander, mais le problème c'est que pour que le code marche , il faut entrer la référence de l'article qui est sur le catalogue papier blancheporte. Tu l'aurais pas fleur de lotus? smiling smiley
24 février 2017 18:29
Voici les références du catalogue :

Le lot de 2 chemises de nuit en maille satinée
marine + prune : 529.1070
vert + jaune : 109.6030

Le prix varie selon la taille.
L
24 février 2017 18:53
oh merci beaucoup fleur de lotus c'est trop gentil smiling smiley winking smiley
24 février 2017 18:55
Je t'en prie.
Citation
Lilaorient a écrit:
oh merci beaucoup fleur de lotus c'est trop gentil smiling smiley winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook