Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vêtement bebe
<
23 décembre 2014 13:47
Salem
Je voudrez savoir Si vous connaissez des site Pour vêtement bebe je suis alité et je ne peut bouger donc la seul chose que je peut faire par internet merci d avance
C
23 décembre 2014 13:58
Wa Aleyki salem ourthy

Alors je te propose vertbaudet,orchestra,okaidi,babystock,lookebebe,kiabi,3suisse et egalement les vente privé sur showooprivé.com
23 décembre 2014 13:59
Wa aleykoum salam

Tu peux commander sur le sit de kiabi, orchestra, sucre d'orge, verbaudet y en a pas plein après tout dépend de ton budget.

Qu'Allah te facilite.
<
23 décembre 2014 14:09
Merci c gentille j ai été dans les site la sof chowoprive je vais y aller de suite encore merci
C
23 décembre 2014 18:24
Citation
<3~Nous~<3 a écrit:
Merci c gentille j ai été dans les site la sof chowoprive je vais y aller de suite encore merci

Tu a reussi a trouvé quelque chse?
<
24 décembre 2014 01:32
J ai trouver oui et nan parce que je recherche en lot et il vende beaucoup en une seule pièce mais y a de belle chose
V
24 décembre 2014 04:42
Salam alikoum

Les vêtements c est normal que ce soit pas en lot et heureusement ;-)
C est a toi selon tes goûts de créer la garde robe de ton bébé.
C est comme les vêtements adulte ça se vend pas en lot.
Ça serait bizarre d ailleurs

si tu cherches des lots, tu trouves ça sur des sites d occasion je pense . Comme le bon coin.
Les gens qui veulent vendre les vêtements de leurs enfants .
Mais en magasin non tu trouveras pas.
<
24 décembre 2014 10:58
Oui je sait quand je parle de lot c est plus pour les bodies qui peuvent se vendre a 3 ou 4 après pour les vêtement c moi qui choisi selon mes goût après pour le bon coin c vrai que on c pas vremment mais bon
24 décembre 2014 11:05
Salam,

Sur kiabi ou orchestra il me semble qu'ils vendent en lot les bodies

[www.kiabi.com] (rayon bébé fille)

auchan pareil : [www.auchan.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook