Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
veste en similicuir abimé
h
25 octobre 2018 16:40
salam

vous faites quoi des perfecto en similicuir que vous aimez mais qu'ils sont très abimer a force vous les vendez ? les jetez? vous continuer a les portez?
v
25 octobre 2018 16:46
donne a une association qui les récupère
9
25 octobre 2018 16:48
moi ça dépend de l'état du vêtement:

soit je donne à une asso
soit je vends
soit je les donne à des boutiques (h&m par ex) pour les faire recycler
Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous faites quoi des perfecto en similicuir que vous aimez mais qu'ils sont très abimer a force vous les vendez ? les jetez? vous continuer a les portez?
C
25 octobre 2018 16:49
Wa aaleykoum as salem ,

Je jetterai à ta place .

Autant un véritable perfecto en cuir , qui vieilli avec le temps , peut ajouter du cachet à la veste , autant le simili cuir peut faire négligé .

Après c'est selon les goûts de chacun . Si toi tu aimes , alors garde-la .
25 octobre 2018 16:57
j'essaye de mettre du cirage (si c'est du skaï noir)

sinon je coupe et je me fait des coudières sur une veste en tweed zaama prof de littérature a l'université d'Oxford
h
25 octobre 2018 16:57
comment sa recycler?
h
25 octobre 2018 17:04
jaime mais sayer el st abimer au niveau du col sa fait négligé
9
25 octobre 2018 17:05
pour le recyclage je sais que H&m récupère les vêtements peut importe la matière pour les recycler et donne une seconde vie au vêtement. ça marche très bien pour le coton, jean etc... pour le simili cuir je dois avouer que je l'ignore.

D'après ton message j'ai cru comprendre que ton perfecto est très abîmé, j'te conseille de le donner à h&m par ex, ils seront quoi en faire au lieu de le jeter.

et s'il est encore portable soit tu donne à une asso soi tu vends, t'as le site vanted qui est super c'est genre comme leboncoin mais pour les vêtement,s chaussures et access
Citation
hasa7 a écrit:
comment sa recycler?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook