Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veste en jean
g
25 mai 2010 19:14
Salam a toutes,

Je suis à la recherche d'une veste en jean, vous savez c'est à la mode, elles se portent avec des robes etc. J'aime beaucoup mais je n'arrive pas en trouver.

Quelqu'un pourrait-il me dire dans quels magasins en belgique je pourrais en trouver?

Je vous remercie.
t
25 mai 2010 19:58
salam,

je vis en hollande et j''en ai vu encore samedi a H&M.
t''en a soit genre bolero, c super joli soit en veste normal.
s
26 mai 2010 12:06
je suis en belgique et j'en ai vu chez H&M et chez WE en veste classique et chez promod aussi
g
26 mai 2010 14:01
Merci beaucoup pour vos réponses.

Chez H&M je les ai vu mais j'ai pas aimé, soit c'était trop clair soit la coupe ne me convenait pas. J'irai voir chez WE et promod inchaAllah. ce que je veux c'est plus ou moins comme celle ci mais pour adulte biensur et un peu plus cintrée. avec une robe longue je trouve ca très joli: [media.laredoute.fr]
s
26 mai 2010 14:44
ce que tu peut faire c'est aller voir dans rayon enfantschez H et M une copine a moi la déja fait elle avait pris la plus grande taille et c'étai parfait... mais je pense que j'en ai vu chez camaeiu et pa promod désolé je me suis trompé
Y
26 mai 2010 17:18
Salam

Moi j'ai ressorti mon ancienne veste en jean levis du lycée y'a rien de mieux

Sinon à la redoute ils n'en ont pas pour adultes?
g
27 mai 2010 15:51
Merci salama86, c'est vraiment une bonne idée. Comme je taille petit en haut je pense que ca pourrait le faire.

Chez La Redoute j'en ai vu une qui avait l'air pas mal mais elle coutait chère.
M
29 mai 2010 13:25
Jen ai trouvé des belles a camaieu ! Coupe parfaite et belle couleur smiling smiley
7 juin 2010 12:09
j en ai trouvé une super belle a zara
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook