Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veste Cuir
F
10 décembre 2011 23:38
Salam les filles je recherche une veste en cuir passe partout de couleur marron cognac j'ai trouver celle ci qu'en pensez vous ??
Veste Cuir
Merci pour vos avis les filles smiling smiley
11 décembre 2011 00:18
Salam

J'aime bien ça fait esprit motard avec un beau jean et de belles bottes !!! Je dis ouiiiiiiii
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
11 décembre 2011 14:34
salam soltana merci pour ton avis lol j'aime bien aussi car sa fait motard j'aime bien ce style lol
11 décembre 2011 14:38
salam

ah non mais je viens de la reregarder elle est vraiment belle

bsaha si tu la prend thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
11 décembre 2011 14:50
Oui inch'allah je pense la prendre elle est vraiment belle lahtek saha oukhty il manque plus que les biker lol
K
11 décembre 2011 15:24
Elle passe bien, mais ce qui me gêne c'est la laine sur le col.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
F
11 décembre 2011 15:32
salam j'aime bien moi la moumoute sur le col sa me fais penser aux veste bombardier mais ce qui est bien c'est que ont peux l'enlever et la remettre selon ses envies .
Merci pour ton avis Khatchilouisa smiling smiley
K
11 décembre 2011 16:10
Ah je me disais bien que le style ne m'était pas inconnu. En effet, je n'aime pas les bombardiers d'où le fait que le col en laine me gêne. Après comme toujours, chacune ses goûts.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
11 décembre 2011 16:12
Salam

Je n'aime pas trop ce style.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
F
11 décembre 2011 16:28
Merci pour vos avis les filles comme tu l'a dis Khatchilouisa chacune ses gout smiling smiley
K
11 décembre 2011 16:33
Il n 'y a pas de quoi. Il y a des styles qui font que même si ils ne plaisent pas, si il est bien porté on peut nuancer son avis.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
11 décembre 2011 20:04
Salam

Elle peut avoir son effet si bien portée, mais je préfère les vestes plus féminines smiling smiley

Bon shopping

Bagatelle
F
11 décembre 2011 20:08
Salam merci pour ton avis bagatelle smiling smiley
n
11 janvier 2012 16:31
merciiii bcp lol

depuis le temps que je cherche une veste en cuir, j'ai même ouvert un poste.

j'aime bcps celle que tu a choisi( on dirait eve ds plus belle la vie )

ms moi je préfère les plus simple sans moumoute.....

en tout cs saha ma belle si tu l'achete.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook