Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veste en cuir
J
1 mars 2009 15:26
Salam aleykoum les filles,

Je voudrais m'acheter une veste en cuir noir simple un peu comme celles qui sont chez etam ou naf naf seulement ce qui me fait hésiter c'est que toutes les petites ados en portent!
Je ne veux pas ressembler aux minettes!
Questions: Suis je bête? Ou puis je trouver la veste que personne n'aura?
t
1 mars 2009 18:47
Si tu cherche une veste ou personne n'aura comment nous on peut te renseigner ? c'est un peu contradictoire non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour une veste en cuir, t'as pas que les vestes à minettes, tu as des magasins spécialement pour les vestes en cuir et tu trouveras ton bonheur et différents choix grinning smiley




Citation
Jasmine85 a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Je voudrais m'acheter une veste en cuir noir simple un peu comme celles qui sont chez etam ou naf naf seulement ce qui me fait hésiter c'est que toutes les petites ados en portent!
Je ne veux pas ressembler aux minettes!
Questions: Suis je bête? Ou puis je trouver la veste que personne n'aura?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
1 mars 2009 18:54
ptdr c vrai c pas logique !

pour la posteuse , fo peut être allez chez un créateur...alors à l'autre bout du monde ou t es sur qu'ici personne n'aura la même


Citation
tranchederepos a écrit:
Si tu cherche une veste ou personne n'aura comment nous on peut te renseigner ? c'est un peu contradictoire non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Pour une veste en cuir, t'as pas que les vestes à minettes, tu as des magasins spécialement pour les vestes en cuir et tu trouveras ton bonheur et différents choix grinning smiley




Citation
Jasmine85 a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Je voudrais m'acheter une veste en cuir noir simple un peu comme celles qui sont chez etam ou naf naf seulement ce qui me fait hésiter c'est que toutes les petites ados en portent!
Je ne veux pas ressembler aux minettes!
Questions: Suis je bête? Ou puis je trouver la veste que personne n'aura?
[/quote]
t
1 mars 2009 19:35
même chez un créateur c'est pas possible. on va dire elle va lui demander de lui créer une sur mesure pour elle qui sort du commun mais imagine Eva Longoria qui va demander à son créateur une veste en cuir telle celle de Jasmine85 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation
princess819 a écrit:
ptdr c vrai c pas logique !

pour la posteuse , fo peut être allez chez un créateur...alors à l'autre bout du monde ou t es sur qu'ici personne n'aura la même


Citation
tranchederepos a écrit:
Si tu cherche une veste ou personne n'aura comment nous on peut te renseigner ? c'est un peu contradictoire non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Pour une veste en cuir, t'as pas que les vestes à minettes, tu as des magasins spécialement pour les vestes en cuir et tu trouveras ton bonheur et différents choix grinning smiley




Citation
Jasmine85 a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Je voudrais m'acheter une veste en cuir noir simple un peu comme celles qui sont chez etam ou naf naf seulement ce qui me fait hésiter c'est que toutes les petites ados en portent!
Je ne veux pas ressembler aux minettes!
Questions: Suis je bête? Ou puis je trouver la veste que personne n'aura?
[/quote]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
1 mars 2009 19:46
Moi je veux bien lui faire sa veste en cuir , faut juste me sacrifier un mouton grinning smiley
s
2 mars 2009 08:14
salam

quand tu dis minettes, tu parles desquelles Oh

grinning smiley

il y en à à naf-naf, elles sont thumbs up

à Mango j'en est pas encore vue Heu

on va dire que c'est la collection pritemps/été, je ne sais pas si tu vas trouver du cuir

ps: je te conseillerais de te diriger vers du synthétique ou semi-cuir smiling smiley

bonne recherche et bonne shopping
2 mars 2009 09:37
Salam!!
Regarde, celle ci est trop Belle : [cgi.ebay.fr]

Moi c'est ça que j'ai : [cgi.ebay.fr]
J
2 mars 2009 10:43
Merci de vos réponses.
Salma au naf naf j'ai vu que des vestes en cuir couleur verte!!, c'est vrai qu'avec cette couleur je risque de voler la vedette à eva longoria. Justement tu vois le printemps arrive et je n'ai toujours pas trouvé ma veste mi saison.
Sinon Jakson's ton lien ne marche pas sur ebay sad smiley
s
2 mars 2009 19:44
salam

tu en as ds les tons mauves aussi, si tu cherches du noir, tu en trouveras qu'en hiver, allah oualem

regardes ds les boutiques people paradise, morgan, h&m, c&a, kiabi ...
d
22 mars 2009 14:11
slt jasmine85 si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur j'ai peut etre ce qu'il te faut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook