Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Veste en cuir Naf Naf
cerises696 [ MP ]
31 mars 2008 17:32
Bonjour,

Je voulais savoir si y en parmi vous qui peuventme renseigner où je peux trouver une veste en cuir NafNaf courte et cintrée.. c'est pour l'été.
Et aussi combien ça coûte un peu près..

Merci d'avance.
SONIASAHRA [ MP ]
31 mars 2008 23:52
Bein si tu cherche une veste naf naf va chez naf naf, lol. C t dans le 91.

J'ai une copine qui en a acheté une la bas courte et cintré, noir elle coutait dans les 130€.

Voili, voilou.
cerises696 [ MP ]
1 avril 2008 12:55
Merci DAHINA.
SONIASAHRA [ MP ]
1 avril 2008 13:05
pounkette [ MP ]
1 avril 2008 13:51
Salam CeriseSmiling Smiley

Comme tu es au Maroc, regarde sur le site naf naf, il y aura certainement des modèles de vestes en cuir qui te plairont.

(par contre, je ne sais pas du tout s'il y a des magasins naf naf au Maroc, à ma connaissance, sur Rabat, je n'en ai pas vuConfused smiley)

Bon courage pour ta recherche!Winking smiley
sano [ MP ]
1 avril 2008 14:00
Citation
pounkette a écrit:
Salam CeriseSmiling Smiley

Comme tu es au Maroc, regarde sur le site naf naf, il y aura certainement des modèles de vestes en cuir qui te plairont.

(par contre, je ne sais pas du tout s'il y a des magasins naf naf au Maroc, à ma connaissance, sur Rabat, je n'en ai pas vuConfused smiley)

Bon courage pour ta recherche!Winking smiley

si a rabat il y a un a cote de tijariwafabanque cad av medV c est ce ke j ai laissé en 2002 Winking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
ephenea [ MP ]
2 avril 2008 13:12
y'avait un naf naf au feu centre2000..

(mais quelle intervention pertinente ma petite ephenea!!!)
Mon amour...
SimoCasaParis [ MP ]
2 avril 2008 13:33
Citation
ephenea a écrit:
y'avait un naf naf au feu centre2000..

(mais quelle intervention pertinente ma petite ephenea!!!)
Yes bébé tu as raison il y en avait au centre2000 à coté de Casa Port
C'est la ou je t'ai acheté la minijupe que t'as porté pour le mariage de Sa3id Srisra , tu te rappelle? In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook