Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veste en cuir Naf Naf
c
31 mars 2008 17:32
Bonjour,

Je voulais savoir si y en parmi vous qui peuventme renseigner où je peux trouver une veste en cuir NafNaf courte et cintrée.. c'est pour l'été.
Et aussi combien ça coûte un peu près..

Merci d'avance.
S
31 mars 2008 23:52
Bein si tu cherche une veste naf naf va chez naf naf, lol. C t dans le 91.

J'ai une copine qui en a acheté une la bas courte et cintré, noir elle coutait dans les 130€.

Voili, voilou.
c
1 avril 2008 12:55
Merci DAHINA.
S
1 avril 2008 13:05
p
1 avril 2008 13:51
Salam Cerisesmiling smiley

Comme tu es au Maroc, regarde sur le site naf naf, il y aura certainement des modèles de vestes en cuir qui te plairont.

(par contre, je ne sais pas du tout s'il y a des magasins naf naf au Maroc, à ma connaissance, sur Rabat, je n'en ai pas vuconfused smiley)


Bon courage pour ta recherche!winking smiley
s
1 avril 2008 14:00
Citation
pounkette a écrit:
Salam Cerisesmiling smiley

Comme tu es au Maroc, regarde sur le site naf naf, il y aura certainement des modèles de vestes en cuir qui te plairont.

(par contre, je ne sais pas du tout s'il y a des magasins naf naf au Maroc, à ma connaissance, sur Rabat, je n'en ai pas vuconfused smiley)


Bon courage pour ta recherche!winking smiley

si a rabat il y a un a cote de tijariwafabanque cad av medV c est ce ke j ai laissé en 2002 winking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
e
2 avril 2008 13:12
y'avait un naf naf au feu centre2000..

(mais quelle intervention pertinente ma petite ephenea!!!)
Mon amour...
2 avril 2008 13:33
Citation
ephenea a écrit:
y'avait un naf naf au feu centre2000..

(mais quelle intervention pertinente ma petite ephenea!!!)
Yes bébé tu as raison il y en avait au centre2000 à coté de Casa Port
C'est la ou je t'ai acheté la minijupe que t'as porté pour le mariage de Sa3id Srisra , tu te rappelle? In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook