Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La veste de Choumicha sur 2M monde
M
3 septembre 2011 15:43
Sur l'émission d'aujourd'hui (samedi 3 septembre avec la recette de la gamelle au chameau lol) Choumicha porte une veste longue magnifique parme violette style tekchita mais ouverte et portée de manière très moderne(sur un t shirt et avec un jean je pense) avec des manches transparentes bref magnifique! Savez vous ou je pourrais trouver ce modèle si c'est nouveau au bled ou si c'est une pièce classique simplement détournée? Quelqu'un peut me poster des captures d'écran?
t
3 septembre 2011 22:49
salam,

j'ai chercher sur youtube je n'ai pas trouver la video, si tu la trouve tu pourrais mettre le lien pour que l'on puisse voir, merci
a
3 septembre 2011 23:04
salam
je l'ai vu cet après midi , ça fait longtemps que ce genre de tenues existent !

moi j'en ai une mais c'est un ensemble, j'ai la tunique et le sarouel, je l'ai fait coudre chez un tailleur l'an dernier
J
3 septembre 2011 23:47
Salam,

Honnêtement je ne trouve pas ça magnifique mais bon je te mets le lien de la vidéo si certaines yabies peuvent t'aider winking smiley

Choumicha
m
3 septembre 2011 23:54
J
3 septembre 2011 23:58
Non c'est pas celle là, j'ai mis le lien c'est pas celle qu'on voit au début mais celle que porte choumicha quand elle est à côté de la dame qui cuisine.
4 septembre 2011 00:38
Dsl pour le hors sujet mais est ce que je suis la seule à trouver que choumicha est le sosie d'Evelyne thoma?! perplexe
m
4 septembre 2011 14:58
Salam tu sais ya des boutique choumicha au maroc qui fon tous les habille quel porte donc si tu a la possibilite de partir renseigne toi
L
8 septembre 2011 22:54
Salam,
tu peux choisir le modèle que tu veux et demander à un couturier de te le faire, j'ai acheté l'année dernier du lin et je l'ai fait comme tunique ouverte beldiya avec sfifa, à mettre avec un pantalon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook