Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vesite medicale a casablanca
y
16 janvier 2010 13:12
Bonjour tt le monde

apres le test de l'ofii du 16/01/2010 a casablanca ,on a la visite medicale mais on sait pas la durée en le test et la visite medicale et aussi l'adresse complete du cetre de visite medicale, svp n'hesitr pas a nous eclaircir en ce sujet. merci
l
16 janvier 2010 14:54
bonjour
pour la plupart de tous les cas ca met entre une semaine et 15 jours entre le test et la visite medicale
apres un fois t as le resultat de ta visite tu te rends au consulat pour leur fournir ton complement de dossier et a ce moment la ou tu as ton visa en 24h ou en 48 ou en une semaine des fois ca met meme 15 jours et des fois encore pire
L ENQUETE DE POLICE KI SE FAIT EN FRANCE CHEZ LE CONJOINT FRANCAIS ET A CE MOMENT LA PLUS K A ESPERER ENTRE 2 0 6 MOIS O

OULLAH YSSAWB

J AI UNE QUESTION AUSSI T S DE CASA?? ET T AS PASSE LE TESTE A CASA?
CAR MOI J AI EU MA CONVOCATION AFIN DE PASSER LE TESTE MAIS PAS A CASA,,, A RABATmoody smiley ALORS KE JE DEPENDS DU CONSULAT DE CASABLANCA
y
16 janvier 2010 16:58
Rebonjour

Merci lalunatta pour ta reponse,oui je suis casablancais et je vis a casa, ben je viens de passer le test des valeurs de la republique cette aprem midi et j'ai reussi le test lhamdolillah, j'ai recuperé mon pass et et ils m'ont donné une convocation pour la visite medicale le 29/01/2010 a ain lborja , casablanca l'adressse c'est "rue rakib el moussaoui" code postal 20302 c ecrit sur la convocation.

lah y3awnek wi sahalik
y
16 janvier 2010 17:12
test reussi
n
1 décembre 2013 14:29
svp Combien de temps je dois attendre après la visite médicale pour avoir mon visa ?
2 décembre 2013 14:13
bonjour j`ai passée le test le 22 décembre et j`ai pas encore reçu le rendez vous pour la visite médicale je peux savoir combien le delai se passe pour l`obtenu?
2 décembre 2013 23:37
najwa , une semaine a 10 jours ,
loihbi , c pas nrml , faut que appellé L offi et demande la date de la visite medical , nrmlmnt c 4 jours apres le test , voila bn chance
3 décembre 2013 16:39
soussi1 merci pour la réponse
vous pouvez me donner le numéro de téléphone pour demander le rendez vous si vous avez?
3 décembre 2013 17:39
Nn maandich .sift lihoum email ijawbouk sur place .sift lihoum smya dyalk ou
taa mratk.
3 décembre 2013 21:46
je ss une femme je les envoi mon nom et le nom de mon mari n`est ce pas?
mais il faut savoir que le dossier chez mon mari pas encore fini ses démarches
3 décembre 2013 21:54
sachant que mon mari a passe l`enquête avec la mairie et cette semaine un membre de commune viens chez lui pour la mesure de logement
3 décembre 2013 22:50
oui tn nom et le nom de tn mari et la date de votre mariage , c tout il vont t envoyer la convocatoin avec les piece demander. ikon khiiir ,
4 décembre 2013 14:57
hada makan ykon khir inchallah et merci pour la deuxième fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook