Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
very sad today
a
27 mai 2010 14:19
salam

juste de passage pour me defouler
car je vais pas bien aujourdhui il ya des jours comme sa et aujourdhui sen est un

allah y rawene muslim jamir

car c pas facile de tous gerer (privé)

on a envie de tous envoyer ballader mais est ce une bonne solution

je crois que oui il le faut !! ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

meme si ce post sere a rien pour certains a moi il sert je me vide un petit peu

voila jespere inchaalh ikoune a kheir

parce que la c bon
G
27 mai 2010 14:24
Tu sais, le mot "rawene" que tu as écris, avec ça ta phrase prend une tout autre tournure.

allah y rawene muslim jamir

A te prendre au mot je m'esclafferais de rire...ptdr

Ceci étant dit, ne te fais pas de mal...Ce n'est qu'un coup de blues passager. Demain il fera beau!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/10 14:26 par Gaiya.
s
27 mai 2010 14:30
Salam,
Bienvenue au club hbiba c'est pas mon jours aussi mais il faut savoir dire al amdoulah
27 mai 2010 14:41
tu as des soucis ?
tu peux en parler si tu veux
F
27 mai 2010 15:34
salam alaykoum

ah moral à zéro aussi à cause du boulot! vraiment débordée que je commence à peter des plombs!

bienvenue au club comme a dit Samar!

ALLAH ya'awen jami'e almouslimine ( y rawene peut prendre le sens de mettre en désordre )

qu'ALLAH te facilite!
27 mai 2010 15:40
le boulot est vraiment dur surtt qd il faut bosser et jeter un coup d'oeil sur yabi de temps en temps !!! dur de faire les deux en mm temps loool
m
27 mai 2010 16:21
pour me calmer moi j'ecoute des sourates ou je parle de religions cela me fait oublier mes soucis
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
F
27 mai 2010 19:07
Citation
dima@hanane a écrit:
le boulot est vraiment dur surtt qd il faut bosser et jeter un coup d'oeil sur yabi de temps en temps !!! dur de faire les deux en mm temps loool

lol oui trop dur surtout avec yabiladi, facebook et msn lol
Y
27 mai 2010 21:00
Salam

Je me joint à vous mon cerveau va exploser, pbs perso, boulots hyper prenant et stressant, manque d'argent, 40 000 choses à faire en meme temps AAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon y'a des jours avec et des jours sans et les jours sans il faut faire avec smiling smiley

Courage kheir Inchallah

Bisous
27 mai 2010 21:06
salam!!


moi aussiiiiiiiiiiiiiiii journée grise Grrrr
j'ai fais 1/3 de sque je devais boucler aujourd'hui j'en ai marre smoking smiley
mais bon elhamdoALLAH grinning smiley
F
27 mai 2010 21:21
et ben moi encore coincée à envoyer des tats de fax, wa333 le fax ne voudrais plus marcherrrrrr mais là c'est bon mais il me reste encoooooooooore beaucoup à envoyer et aussi par emaiiiiiiiilllllllll! je sais pas quand je vais rentrer chez moi, ya rabbyyyyyyyy
P
27 mai 2010 21:27
Zen L'été approche, le soleil, les vacances ... Pensez ou du moins essayez de positiver pour ne pas exploser.

Mais c'est vrai que cette journée était très bizarre smoking smiley , c'est la pleine lune ou quoi ?? Heu
27 mai 2010 21:32
Citation
Pika11 a écrit:
Zen L'été approche, le soleil, les vacances ... Pensez ou du moins essayez de positiver pour ne pas exploser.

Mais c'est vrai que cette journée était très bizarre smoking smiley , c'est la pleine lune ou quoi ?? Heu
ptdr pika c'est quoi cette histoire de pleine lune développe smoking smiley
P
27 mai 2010 21:40
Tu ne connais pas le truc ? A ce qu'il paraît les gens ont tendances à être particulièrement énervés lors des pleines lunes.
Une espèce d'excitation agressive.

Testée et approuvée, il suffit d'observer en prenant en compte tous les éléments grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Zen L'été approche, le soleil, les vacances ... Pensez ou du moins essayez de positiver pour ne pas exploser.

Mais c'est vrai que cette journée était très bizarre smoking smiley , c'est la pleine lune ou quoi ?? Heu
ptdr pika c'est quoi cette histoire de pleine lune développe smoking smiley
27 mai 2010 21:42
perplexe ok jvais observer ce comportement alors !
P
27 mai 2010 21:45
Ce n'est pas une blague, sérieusement lors de pleine lune, les gens disjonctent plus facilement. Les nerfs à vif etc...

Comme la légende sur les loup-garous, l'humain passe à l'état de bête grinning smiley
27 mai 2010 21:50
ptdr ok!jvais voir ça alors!grinning smiley
a
27 mai 2010 23:33
ah cette pleine lune

merci les filles sa fais zizir je suis pas la seule

Allez demain et un autre jourrrrrrrrrrrrr
27 mai 2010 23:37
ok "zizir"ptdrOups

oula je deviens folle eye popping smiley
v
27 mai 2010 23:42
Moi ca va super aujourd'hui... In love Je suis meme amoureuse In loveIn loveIn love




Je connais la sortie merciii grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook