Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Very interesting ? 2
'
9 avril 2021 19:42
Wow cette video.. en fait c'est partout pareil lol
J'ai trop aimé écouter tous leurs avis.

X1,5 pr aller plus vite winking smiley enjoy

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
9 avril 2021 19:47
Ah je connais cette chaîne, et d’autres similaires j’aime trop wallah ça nous permet de voir plein de point de vues et tout ...
'
9 avril 2021 19:49
Yeees ! J'avais découvert cette chaine un peu par hasard y'a qq années et là je retombe sur des vid.. frht le concept est oufff

Regarde la vid et dis moi en des nouvelles ^^
Citation
Nossi a écrit:
Ah je connais cette chaîne, et d’autres similaires j’aime trop wallah ça nous permet de voir plein de point de vues et tout ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 avril 2021 19:58
J'ai bcp aimé la partie où Afrika dit "on attends des femmes certaines choses et on leur fait croire que pour être heureuse il faut être marié, avoir des enfants, etc."


Et elle a raison, la société pointe du doigt les femmes qui n'ont pas tout ça comme de pauvre malheureuse. Au point que les femmes finissent pas croire que sans ça, elles ne valent rien.
N
9 avril 2021 19:59
Je viens de voir la vidéo. C’est la rencontre entre 2 générations et conception en vrai.
T’aurais été de quel côté tu penses ? Plus avec les mères non ?

Les darones on dirait des rebeus elle a dit «tu veux on soit ensemble tu viens me khtob » ptdr

6 mois de dating et après mariage. Les jeunes elles étaient plus en mode je teste si ça marche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 20:07 par Nossi.
'
9 avril 2021 20:01
J'ai adoré quand la maman renoi dit " si il me veut qu'il mette la bague et assume son rôle" ? elle parle pas chinois la mama mdrrr
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai bcp aimé la partie où Afrika dit "on attends des femmes certaines choses et on leur fait croire que pour être heureuse il faut être marié, avoir des enfants, etc."


Et elle a raison, la société pointe du doigt les femmes qui n'ont pas tout ça comme de pauvre malheureuse. Au point que les femmes finissent pas croire que sans ça, elles ne valent rien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 avril 2021 20:03
Je ne sais pas. J'ai adhéré avec les deux. Mais oui plus du côté des mamans peut-être

Je ne sais pas. En fait les mamans ont raison en soi, mais le contexte fait que les filles agissent comme ca pcq les temps ont trop changé.

Regarde la maman qui a cinq enfants elle était solo tout le temps dans ses idées.
C'est devenu risqué limite de penser comme elle..
Citation
Nossi a écrit:
Je viens de voir la vidéo. C’est la rencontre entre 2 générations et conception en vrai.
T’aurais été de quel côté tu penses ? Plus avec les mères non ?

Les darones on était des rebeus elle a dit « tu veux on soir ensemble tu viens me khtob » ptdr

6 mois de dating et après mariage. Les jeunes elles étaient plus en mode je teste si ça marche.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 avril 2021 20:15
La maman africaine avait raison.

Une femme ne doit pas se donner et se laisser balader dans le vide.
Citation
☀️ a écrit:
J'ai adoré quand la maman renoi dit " si il me veut qu'il mette la bague et assume son rôle" ? elle parle pas chinois la mama mdrrr
'
9 avril 2021 20:39
Les mères ont plus d'expérience et savent comment est la vie.
Citation
SDreams Away a écrit:
La maman africaine avait raison.

Une femme ne doit pas se donner et se laisser balader dans le vide.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
9 avril 2021 20:40
Salam tu me fais penser à une yabi !
'
9 avril 2021 20:58
Selem

Ah bon
Citation
L'endurant a écrit:
Salam tu me fais penser à une yabi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 avril 2021 21:10
Il y a des mamans qui disent n'importe quoi aussi.

Si j'écoutais certaines mères. Je devrais considérer le mariage polygame ou un homme veuf de 60 ans et plus. eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Les mères ont plus d'expérience et savent comment est la vie.
'
9 avril 2021 21:17
Mdrrrrr miskine elles veulent te caser à tt prix ???

Citation
SDreams Away a écrit:
Il y a des mamans qui disent n'importe quoi aussi.

Si j'écoutais certaines mères. Je devrais considérer le mariage polygame ou un homme veuf de 60 ans et plus. eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
9 avril 2021 21:19
Oui t'avais pas un pseudo qui commençait par "Fr" ou Po ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ah bon
S
9 avril 2021 21:19
Si je venais à me marier avec un homme de mon âge et correcte, elles en mourront de rage grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrrr miskine elles veulent te caser à tt prix ???
'
9 avril 2021 21:20
Euh. Nan. Pas que je sache Oh

T'es qui toi.
Citation
L'endurant a écrit:
Oui t'avais pas un pseudo qui commençait par "Fr" ou Po ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 avril 2021 21:21
B3id el charr grinning smiley

Pas ton mariage loool leur mort de rage plutôt.

Moi j'aime bien les ptits vieux. Les personnes âgées. Elles me jugent pas.
Citation
SDreams Away a écrit:
Si je venais à me marier avec un homme de mon âge et correcte, elles en mourront de rage grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 avril 2021 21:22
Tu es jeune c'est pour ça. Attendre de vieillir grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
B3id el charr grinning smiley

Pas ton mariage loool leur mort de rage plutôt.

Moi j'aime bien les ptits vieux. Les personnes âgées. Elles me jugent pas.
H
9 avril 2021 21:23
Ah mince je pensais que c'était toi !! Moi ? Personne me connaît ça sert à rien
Citation
☀️ a écrit:
Euh. Nan. Pas que je sache Oh

T'es qui toi.
'
9 avril 2021 21:23
Ils m'aimeront plus ? sad smiley

Alors je voudrais ne pas vieillir juste pour continuer à les faire sourire.
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu es jeune c'est pour ça. Attendre de vieillir grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook