Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verveine et hypotension
p
9 février 2011 13:40
salam alikoum
je bois la verveine chaque nuit car je souffre de l'insomnie mais ce que je veux savoir est ce qu'elle peut baisser la tension car je souffre déjà d'hypotension et je ne veux pas que ça s'aggrave est ce que je peux la boire : elle n'a pas d'influence sur la tension ?? et merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/11 13:41 par perduee.
y
10 février 2011 06:15
à petite dose non ! pas de probleme
à très grande dose, elle fait baisser très légèrement la tention !
donc un petit verre le soir, c'est rien !!! ça calme ça fait du bien, mais t'inquiète pas pour ton hypotention .

et comme je t'ai dit, quand tu t'allonge, mets tes pieds sur un coussin et bouge 1h par jour !
ça reboost la tention

bon courage
p
10 février 2011 12:56
merci yasmina smiling smiley
3
10 février 2011 21:21
Salam,


Tu peux me dire stp qu est c que tu fais en cas de chute de tension??

je suis enceinte et je souffre de l'hypotension, j'ai beau prendre des médicaments, et cava pas... le pire c quand je suis allongée les jambes en l'air, en principe ca doit soulager, mais pas dans mon cas parce que le bébé appuie fort sur une artère, et donc la sang ne circule pas bien....

sinon pour l hypotension, moi j'ai tjrs entendu le romarin, ca aide aussi a bien dormir, y on a meme en pharmacie c l'homeo donc pas de peur.
y
11 février 2011 03:54
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


Tu peux me dire stp qu est c que tu fais en cas de chute de tension??

je suis enceinte et je souffre de l'hypotension, j'ai beau prendre des médicaments, et cava pas... le pire c quand je suis allongée les jambes en l'air, en principe ca doit soulager, mais pas dans mon cas parce que le bébé appuie fort sur une artère, et donc la sang ne circule pas bien....

sinon pour l hypotension, moi j'ai tjrs entendu le romarin, ca aide aussi a bien dormir, y on a meme en pharmacie c l'homeo donc pas de peur.


salam

tu peux demander à faire des séances avec une kiné, pour améliorer ta circulation sanguine !
le probleme c'est qu'ils peuvent pas te donner grand chose coté médoc ! ( du moins des mollécules assez toxiques pour le bébé )
et je ne peux ps te faire une consultation à distance !! tout ce que je peux te dire c'est de revoir le doc , faire des seances chez la kiné( il y a des positions qui "libèrent" plus ou moins le poids du bébé sur les artères, veines ..)

bonne chance
p
11 février 2011 11:22
salam alikoum alwana moi aussi je suis dans le même cas que toi : rien ne marche pour moi sad smiley j'ai presque toujours de l'hypotension et moi aussi le sang ne circule pas bien dans mes veines et je souffre toujours de fatigue je vais essayer le romarin merci pour ton conseil allah ichafik et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook