Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vertus de l'huile d'olive
F
10 novembre 2008 17:01
Assalam alikoum,

Hier j'ai visité un homme, meskine, il a été opéré de partout, et il m'a dit qu'il faut pas manger l'huile d'olive tout les jours, car c'est gras etc..

Moi avant je mangeais du nutella, confiture, gateau etc au petit dej.
eT un jour j'ai décidé de tout arretter et de basculer vers l'huile, donc depuis kelkes mois

je prends chaque matin de l'huile d'argan et parfois amlou.

Je vous signale que je souffre de rien hamdoulillah, je fais du sport ,j'ai un poids normal etc.

Est ce vrai que l'huile chaque jour n'est pas bien???
S
10 novembre 2008 17:50
Salam,


Bien au contraire, l'huile d'olive est l'Aliment Santé!!!

[www.amabilia.com]

POur ma part, j'en consomme régulièrement.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
10 novembre 2008 21:56
L'huile d'olive a restera toujours une huile donc faut pas en abusé, mais dans la vie de tout les jour on a souvent besoin d'uile donc privilégi lhuile d'olive c'est bon pour la santé ( san tro abusé)
h
12 novembre 2008 11:09
Welcomesalam
les operations qu il a eu sont du a cause d huile d olive????????????????
F
12 novembre 2008 14:49
Assalam alikoum,

Je ne sais pas si ça avait un lien, en tout cas, c'est quelqu'un qui souffre du diabete et cholesterol,

et l'huile d'olive est un element gras, lui en buvait carremment,

je ne vois pourquoi ,les medecins lui ont dit de ne pas en prendre tout les jours, alors que c'est bon d'apres vous.
h
12 novembre 2008 21:51
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Je ne sais pas si ça avait un lien, en tout cas, c'est quelqu'un qui souffre du diabete et cholesterol,

et l'huile d'olive est un element gras, lui en buvait carremment,

je ne vois pourquoi ,les medecins lui ont dit de ne pas en prendre tout les jours, alors que c'est bon d'apres vous.

mais oui c est bon pour la santé
mais sa reste une huile faut pas en abusereye popping smiley
a
13 novembre 2008 12:41
au bled, à la campagne kay fatro biha en guise de petit déjeuner.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
13 novembre 2008 13:33
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Je ne sais pas si ça avait un lien, en tout cas, c'est quelqu'un qui souffre du diabete et cholesterol,

et l'huile d'olive est un element gras, lui en buvait carremment,

je ne vois pourquoi ,les medecins lui ont dit de ne pas en prendre tout les jours, alors que c'est bon d'apres vous.

salam

l'huile d'olive est bourrée de vertus mais il ne faut pas en abuser, c'est comme tout, il faut rester raisonnable.. (exemple : l'eau, c'est vital, bon pour le corps.. mais si t'en bois 4litres d'un coup, ça peut se retourner contre toi et devenir mauvais)

pour la personne dont tu parles, dis lui qu'un petit verre de zit zitoune ne fait pas de mal, mais juste pour les fetes et les anniversaires, hein grinning smiley et pas plus de 3 cuilleres avant de prendre le volant winking smiley ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
13 novembre 2008 17:31
Assalam alikoum,

Meskine ,j'etais très touché quand je l'ai vu, ils lui ont enlevé des veines de sa jambe pour les mettre au coeur.
Moi perso je mange pas tout ce qui beurre,fromage etc
donc je sais pas avec quoi je peux alterner l'huile d'argan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook