Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vertiges à répétition
C
9 janvier 2018 22:35
Slm les yabis

J'ai passé une nuit d'enfer
Des vertiges d'une violence inouïe et même allongé! Je vous raconte même pas c'est pas loin du malaise
Bébé qui pleure le bercé avec des tourbillon dans la tête jusqu'au moment où j'ai transpirer fortement puis vomi Ill en sachant que le matin je devais m'occuper des enfants et aller travailler
Je n'ai jamais connu sa même pendant mes grossesse
Sa fait 3 fois en trois mois
D'où sa vient ? Trop de fatigue ? Je ne pense pas l'être
Stressé non plus No no je suis de nature optimiste et sereine
A cette heure ma tête est toujours aussi lourde
Vous avez des astuces pour calmer les vertiges ou cas où ça recommence je suis preneuse

Merci
P
9 janvier 2018 22:39
Salam aleikoum,

Tu es peut être enceinte, meme si tu n'as pas eu de vertige pour tes grossesses tu peux en avoir pour une autre.

Si tu te sens mal mange un morceau de chocolat, mais si ça se reproduit je te conseille de consulter, ça peut être dû à une carence.
9 janvier 2018 22:39
Aleikoum salam

Peut être des carences en vitamine ou en fer non?
Ma3dnous > Kosbor
S
9 janvier 2018 22:44
Salam

L'hypertension artérielle. C'est à ça que je pense de suite.

Sinon, un problème d'équilibre, donc un souci dans ton oreille interne. Mais ça ne donne malgré tout pas de maux de tête et général, ça tourne toute la journée plus ou moins. Et ça donne envie de vomir, oui, à force de tourner. On a un os qui s'incline dans l'oreille selon la position que l'on prend, comme un jouet à culbute qui se remet debout tout seul. Sauf que parfois, l'os ne se remet pas comme il faut et on se sent déséquilibré.

Mais d'après tes symptômes, je penche plutôt pour une hypertension, vraiment.

Voilà ce que dit Wikipédia "De nombreux hypertendus ne présentent aucun symptôme et l'hypertension est alors une découverte d'examen systématique ou de consultation motivée par autre chose.

Dans certains cas, des symptômes peuvent traduire la répercussion de l'élévation de la tension sur l'organisme. Bien que non spécifiques, les principaux symptômes pouvant être rencontrés lors d'une hypertension sont :

- des céphalées (maux de tête) : elles sont surtout caractéristiques d'une hypertension grave. Elles sont classiquement présentes dès le matin, dans la région occipitale (nuque et au-dessus) ;
- des acouphènes (sifflements auditifs), des phosphènes (perception de points lumineux) ;
- des vertiges ;
- des palpitations (sensation d'augmentation du rythme cardiaque) ;
- une asthénie (sensation de fatigue) ;
- une dyspnée (difficultés à respirer) ;
- une épistaxis (saignements de nez) ;
- une hématurie (présence de sang dans les urines).

Des signes peuvent être caractéristiques d'une affection causale (Maladie de Cushing, phéochromocytome, etc.), par exemple : céphalées (maux de tête), sueurs, palpitations dans le phéochromocytome. Dans d'autres cas, les symptômes rencontrés sont la conséquence d'une complication."

Va consulter sans attendre, avoir des symptômes aussi violents, c'est que tu dois avoir une tension très élevée, ce n'est pas bon du tout.

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas. Mais le médecin te dira.
c
9 janvier 2018 22:45
Salam
Les vertiges et liés à plusieurs choses comme la fatigue, les migraines, céphalées, grossesse, hypertension ou hypotension même la thyroïde peut dire ça mais c rare.
Si Ca fait la 3ème fois en un mois il fait investiguer ca des examens comme' prise de sang, irm de la tete etc.
Tu auras un traitement en cas de crise.

En tout ca s'e jamais porter un bebe ou enfant en cas de vertiges c dangereux pr toi et pr Lui.

Allah aychafik
9 janvier 2018 22:47
Assalâmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être un problème d’oreille interne. Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.
a
9 janvier 2018 22:50
Je suis pas medecin mais je pense que tu as une nevrite vestibulaire
C est une inflamation du nerf qui donne des vertige nausée vomissement
Du generalement causé par un virus
Je te conseille vivement d aller voir le medecin
C
9 janvier 2018 22:57
Merci pour vos réponses.

Non je ne suis pas enceinte. .

Je rejoins sauce ketchup c'est peut être la tension

Bébé j'étais obligé de le bercé il pleurer Ill

Demain j'irais consulter j'espère qu'il en saura plus

Quand ta des enfants tu n'a pas le droit d'avoir des vertiges crying(
T
9 janvier 2018 23:20
Moi aussi ya plus d'un j'ai eu des vertiges assez violant les murs qui bouge perte d'équilibre
J'en est parler a un o.r.l elle ma dit de revenir lors des vertiges pour elle c'était les cristaux Quand ces revenus j'ai juste masser la nuqe et dernière les oreilles avec de l'huile de Nigel bio bien sur soubhan allah plus rien d'un coup ! depuis j'ai plus de vertige mais j'en toujour ou cas ou !!
Allah y chafi
9 janvier 2018 23:35
Faut aller voir un orl
Ça doit être l oreille interne
T
9 janvier 2018 23:55
L'oreille qui siffle ou bourdonne c'est due a la tension !
Faud faire attention si ces pas de l'hypertension !
Ya plein de remède naturel ! Allah y chafi
C
9 janvier 2018 23:57
C'est pas les oreilles alors ?
Citation
Tiha77 a écrit:
L'oreille qui siffle ou bourdonne c'est due a la tension !
Faud faire attention si ces pas de l'hypertension !
Ya plein de remède naturel ! Allah y chafi
l
10 janvier 2018 00:00
salam,j pense au syndrome de menière,va consulter ma belle,le tanganil soulage beaucoup,kheyr insh'ALLAHyawning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm les yabis

J'ai passé une nuit d'enfer
Des vertiges d'une violence inouïe et même allongé! Je vous raconte même pas c'est pas loin du malaise
Bébé qui pleure le bercé avec des tourbillon dans la tête jusqu'au moment où j'ai transpirer fortement puis vomi Ill en sachant que le matin je devais m'occuper des enfants et aller travailler
Je n'ai jamais connu sa même pendant mes grossesse
Sa fait 3 fois en trois mois
D'où sa vient ? Trop de fatigue ? Je ne pense pas l'être
Stressé non plus No no je suis de nature optimiste et sereine
A cette heure ma tête est toujours aussi lourde
Vous avez des astuces pour calmer les vertiges ou cas où ça recommence je suis preneuse

Merci
C
10 janvier 2018 00:01
Merci ma belle
Mais c'est quoi ce syndrome ?
Tanganil ce n'est pas pour les problèmes de déséquilibre
Citation
louisa56 a écrit:
salam,j pense au syndrome de menière,va consulter ma belle,le tanganil soulage beaucoup,kheyr insh'ALLAHyawning smiley
l
10 janvier 2018 00:18
c'est un excès d'endolymphe dans l'oreille interne,ça provoque des acouphènes,des bourdonnements etc...un orl te confirmera,le tanganil va soulager les vertiges et nausées surtout,tiens moi au courant hbiba,si jamais t'as des nausées,prend un demi jus de citron avec une demie cc de gingembre pour te soulager en attendant de consulter
allez,25 e la consultation!ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Merci ma belle
Mais c'est quoi ce syndrome ?
Tanganil ce n'est pas pour les problèmes de déséquilibre
C
10 janvier 2018 00:24
C'est 50e la consultation chez moi Clap
Citation
louisa56 a écrit:
c'est un excès d'endolymphe dans l'oreille interne,ça provoque des acouphènes,des bourdonnements etc...un orl te confirmera,le tanganil va soulager les vertiges et nausées surtout,tiens moi au courant hbiba,si jamais t'as des nausées,prend un demi jus de citron avec une demie cc de gingembre pour te soulager en attendant de consulter
allez,25 e la consultation!ptdr
N
10 janvier 2018 02:38
Salam,
Sa correspond à une chute de tension, tqt rien de grave je pense, surveille ton equilibre alimentaire, attention à bien boire de l'eau !!! c'est important et c'est souvent négligé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook