Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vertiges de Ménière
30 juillet 2012 21:37
Salam Alikoum,

Tout d'abord Ramadan Moubarak à toutes et à tous Angel...

Je voulais savoir si parmi les Yabis, quelqu'un connait cette maladie, et comment vous gérez les crises de vertiges ?

Depuis Février 2009 j'ai fait 3 crises sad smiley et pendant ces moments-là je me sens seule et invalide... Autour de moi, personne ne connait cette maladie à part mon médecin ... Ma dernière crise à durée 1 semaine, durant laquelle je suis restée allongée tellement la position debout été insupportable....

J'ai du suivre un traitement de 6 mois consécutifs pour atténuer mes vertiges, et faire de la rééducation vestibulaire, à la suite desquelles j'avais des nausées suivies de vomissement...

Walhamdoulillah ala koulihal
S
1 août 2012 03:52
salam, je souffre de vertiges egalement quand je reste en position debout longtemps, le medecin m a toujours dit qu c etait une baisse de tension mais je sens que c est autre chose
Ce probleme m handicape beaucoup car je n arrive plus a sortir seule, g tjrs peur d avoir des vertiges dans un magasin par exemple, je ressens une grosse fatigue, ma vision devient floue et j ai limpression d etre dans un bateau
m
1 août 2012 10:33
Salam
Bon ramadan
Je vis ça au quotidien un enfer ...
Aucun traitement n fait effet et aucun ORL n arrive à faire quoi que ce soit ...
G fait toutes les batteries de test et irm l'an dernier . J suis sur un bateau qui tangue h24 avec des vertiges impressionnants des fois qui me feraient tomber par terre. Ça a commencé y'a 10 ans la
Première fois et depuis ce sont des phases espacées. Ça peut durer un an et s'arrêter deux ans et recommencer. La ça s était calme depuis quelques mois et c est reparti en plus avec la grossesse c une cata . Quand j ai baisse de tension liée à la grossesse plus les
Vertiges c est genre je suis en train de mourir . J en peux plus
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
1 août 2012 10:46
Je sais que c'est dur les filles, hamdoullah ma dernière crise remonte à l'année dernière et ça peut ressurgir du jour au lendemain .... C'est pas facile de vivre dans l'angoisse d'attendre la prochaine crise...

Quand j'ai mes vertiges , impossible de conduire, de marcher, de m'assoir, de vivre une vie normale... J'ai l'impression d'être dans un TGV qui tourne en rond c'est horrible...

Sinon quel traitement vous prescrit votre médecin ? Moi aussi j'ai fait IRM mais rien n'a été révélé dessus.
m
1 août 2012 18:50
Tanganil et autres médicaments de ce genre... aucun effet, les ORL ne veulent plus me voir, ils sont limités et ne savent plus quoi faire ou dire. Je vis avec...
L
6 août 2017 14:49
Bonjour
Jai les mêmes troubles que vous
Comment faites vous pour prier ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook