Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vertiges que faire ?
L
22 février 2009 12:01
Bonjour, mon pere souffre de vertiges. Il a ete consulté un medecin qui lui a prescrit des medicaments mais toujours rien! existe t'il des remedes tres efficaces svp ?
Merci beaucoup encore
s
22 février 2009 14:13
bonjr
ton pere a t'il fait une prise de sang pour voir si tout va bien il a peu tetre un manque de fer fait til de l'anemie et puis je te conseil de lui dire de se reposer et de bien manger mais la prise de sang t'indiquera beaucoup de choses
l'humain est ingrat
m
22 février 2009 14:19
mon grand père a le même soucis
on se demande si ça ne vient pas de son estomac car il très fragile
m
22 février 2009 14:23
Citation
shoping-girl a écrit:
bonjr
ton pere a t'il fait une prise de sang pour voir si tout va bien il a peu tetre un manque de fer fait til de l'anemie et puis je te conseil de lui dire de se reposer et de bien manger mais la prise de sang t'indiquera beaucoup de choses[/quote

salam

les principales causes de vertiges sont les pb d'accidents vasculaire cerebraux ( scanner ou irm) ou des pb de l'oreille interne, parfois il s'agit d'hypotension ou de pb d'anémie, hématologiques ou viral
la prise de sang peut apporter un plus mais ne répond pas à tout lol
en gros si cela persiste il vaut mieux rapeller le medecin qui la déja vu et qui connait ses antécedants, le but etant surtout d'ecarter une cause grave, car souvent après lorsqu'on ne retrouve pas la cause, le traitement reste peu efficace et necessite du repos et du temps
L
22 février 2009 15:11
Et bien personnellement, je fais de l'anémie par manque de faire et quelques autres membre de la famille, il a ete voir un cardiologue, faire un scanner, un IRM, et consulter aussi un medecin vasculaire. Mais les résulats sont toujours bon, je ne sais pas quoi faire
S
23 février 2009 11:09
salam alikoim

qu'il aille voir un ORL, je connais bcp de personnes qui ont eu des vertiges a cause d'oreiles bouchés
sinon il fait pas d'hypotension?
m
23 février 2009 11:21
mon grand père fait de l'hyper tension mais il est soigné pour cela
par contre il a très souvent le "oké" des fois ça ne ça s'arrête pas...il ne veut pas aller faire de gastroscopie
m
23 février 2009 13:08
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam alikoim

qu'il aille voir un ORL, je connais bcp de personnes qui ont eu des vertiges a cause d'oreiles bouchés
sinon il fait pas d'hypotension?


Salam,

Je rejoigne sofiane37

il faut voir un ORL, quand l’eau glisse à l’antérieur de l’oreille ça donne le vertige, il faut que son médecin vérifier ça
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
23 février 2009 13:44
Salam, il a ete voir un ORL mais toujours rien ! c'est vraiment bizarre, enfin je vais voir si ca persiste on ira faire encore des examens merci encore ! Bsslama Allah i 3awnkoum
K
23 février 2009 15:17
Salam

perplexe Hypoglicemie peut etre .... c un manque de sucre (c'est ce que j'ai) quand il va pas bien sans le vertige arrivé donne lui un verred'eau avec un sucre dedans si ca va mieux c ca HYPOGLICEMIE ...

Courage yawning smiley
p
23 février 2009 17:56
SALAM OUHALIKOUMWelcome

il y a qlq année ma mére avait des vertiges, des nausées... on a fait tous les exemens, mais personne n'a trouvé ce que c'était...

un jour en regardant le journal de la santé a la 5, il y avait une femme qui était dans le mm cas que ma mère : c'était LE VERTIGE DE MINIERE,c'est un desequilibre au nivau des crystaux dans l'oreille interne.
car c'est les crystaux qui nous permettent d'etre stable et de ne pas avoir de vetige.
je te conseile de prendre immediatement rdv avec un orl, avant que cela s'agrave.


allah y chaffi salam ouhalikoumBye
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
m
23 février 2009 19:40
Citation
poupeeruss a écrit:
SALAM OUHALIKOUMWelcome

il y a qlq année ma mére avait des vertiges, des nausées... on a fait tous les exemens, mais personne n'a trouvé ce que c'était...

un jour en regardant le journal de la santé a la 5, il y avait une femme qui était dans le mm cas que ma mère : c'était LE VERTIGE DE MINIERE,c'est un desequilibre au nivau des crystaux dans l'oreille interne.
car c'est les crystaux qui nous permettent d'etre stable et de ne pas avoir de vetige.
je te conseile de prendre immediatement rdv avec un orl, avant que cela s'agrave.


allah y chaffi salam ouhalikoumBye

salam,

elle a déjà dit juste avant ta réponse que l'ORL n'a rien trouvé
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
24 février 2009 20:00
Salam,

Moi aussi j'ai le même pb mais je songe à mes lunettes, je pense que je vais devoir aller voir un ophtalmo et changer mes lunettes ... Allah ychafi ton père o ychafi jmi3 almarda.
L
26 février 2009 13:38
Amine, on a envoyé mon pere 15 jours au maroc et là il es en pleine forme. ! Je pense que tout cela est du au stress, à la fatigue sachant qu'il ne dorme pas beaucoup. En tout cas merci beaucoup . Allah i 3awnkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook