Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vertiges durant le sommeil
g
11 octobre 2018 14:42
Slm a tous!
Ça fait quelques temps que j'ai des vertiges quand je viens pour dormir durant la nuit je sens un tournis au niveau des yeux cela m'empêche de dormir j'en ai même peur des fois.
J'ignore d'où cela provient
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont la même chose ?!
Merci
11 octobre 2018 14:44
Salam,

Moi j'ai un truc comme ça mais pas tout à fait comme toi. Parfois j'ai l'impression de tourner entièrement et de tomber dans le vide.
Je ne pense pas que ce soit un problème.
g
11 octobre 2018 14:49
J'en ai parler a ma mère elle m'a dis c'est rien tu va pas en mourir , mais la sensation me fait trop peur .
Est ce que cela peut être du a la fatigue ? Ou au manque de vitamines ?
11 octobre 2018 14:49
Si cela persiste il faut consulter...
Ma tante a eu ce problème et puis cela s'est compliqué avec le temps: vomissements, migraines...
Il s'est avéré qu'elle avait un souci d'équilibre suite au déplacement de cristaux de son oreille interne.

Ce n'est pas pour t'effrayer mais si cela perdure il vaut mieux consultersmiling smiley
s
11 octobre 2018 14:57
Salam,

Passe en pharmacie pour mesurer ta tension.

Au niveau de ton poids, ça va ? Tu manges normalement ?
11 octobre 2018 14:58
Salam

Si tu as changé un temps soit peu ta position ou tes positions pour dormir, tu peux avoir
des vertiges positionnels. Essaie avant de dormir de faire quelques exercices avec la tête..
Si tu as l'impression ou tu ressens, quelques choses, du côté de l'oreille, consulte...

Citation
galbi8 a écrit:
Slm a tous!
Ça fait quelques temps que j'ai des vertiges quand je viens pour dormir durant la nuit je sens un tournis au niveau des yeux cela m'empêche de dormir j'en ai même peur des fois.
J'ignore d'où cela provient
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont la même chose ?!
Merci
g
11 octobre 2018 15:00
Je pèse 60 kg pour 1m53 hamdouallah
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Passe en pharmacie pour mesurer ta tension.

Au niveau de ton poids, ça va ? Tu manges normalement ?
g
11 octobre 2018 15:02
En fait a cause de ma maladie et des was was insultant que j'entendais sur mon créateur je me tapais tout le temps la tête mais la j'ai arrêter depuis un moment je ne sais pas si j'ai garder des séquelles je ne pense pas allahouhalem
11 octobre 2018 15:04
Wa 3laykum Salam,

Le mieux est que tu consultes j’ai également des vertiges depuis Quelques temps. Manque de magnésium, fatigue, manque de fer ce peut être des facteurs mon médecin. m’a même fait des t’est pour voir si ce n’était pas un pb d’oreille interne.

Allâh y chefik
s
11 octobre 2018 15:28
Mesure ta tension à la pharma puis va voir un généraliste pour des analyses de sang.

Ce n'est pas inquiétant en soi, juste pour te rassurer. Et si c'est juste une carence, tu le sauras.

Au moment de dormir, axe ta concentration sur ta respiration.
Inspire profondément, retiens un peu puis expire profondément ... plusieurs fois.
Citation
galbi8 a écrit:
Je pèse 60 kg pour 1m53 hamdouallah
11 octobre 2018 15:34
Salam

srnit, aime plaisanter, il ne veut pas faire le "parallèle" que ta tension ne chute qu'au
moment de vouloir "Pioncer". Le poids c'est pas grave mais la taille, dis 1.80 m les filles
apprécient, on tient pas compte, c'est une faute de frappe, ces claviers déconnent parfois.

Citation
galbi8 a écrit:
Je pèse 60 kg pour 1m53 hamdouallah
o
11 octobre 2018 15:41
Quelle maladie ? waswas sur quoi ? tu entendu des gens insultant notre Createur Astaghfiro Allah mais pourquoi tu tape ta tete et comment tu le fais et depuis quand ?

Citation
galbi8 a écrit:
En fait a cause de ma maladie et des was was insultant que j'entendais sur mon créateur je me tapais tout le temps la tête mais la j'ai arrêter depuis un moment je ne sais pas si j'ai garder des séquelles je ne pense pas allahouhalem
A
11 octobre 2018 15:44
Salam,

Tu dois avoir un bouchon qui s'est formé au niveau de ton oreille interne.

Tu dois aller voir un ORL qui va te manipuler pour faire partir ce bouchon.

Ce n'est rien de grave. Ça m'est déjà arrivé et depuis l'ORL, c'est réglé.
Citation
galbi8 a écrit:
Slm a tous!
Ça fait quelques temps que j'ai des vertiges quand je viens pour dormir durant la nuit je sens un tournis au niveau des yeux cela m'empêche de dormir j'en ai même peur des fois.
J'ignore d'où cela provient
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont la même chose ?!
Merci
11 octobre 2018 15:46
Il faudrait consulter, peut-être migraine rotationnelle ou problème d'oreille interne...
s
11 octobre 2018 15:51
Salam,

Ce serait bizarre qu'elle chute qu'au moment de dormir c'est vrai.
Mais on ne peut pas exclure une tension faible qui donne des vertiges ou sensations de faiblesse dans un moment d'inactivité (comme le moment où on se prépare à dormir).

Ca coûte pas grand chose de mesurer sa tension, c'est rapide et accessible (pharmacie donc même pas besoin de voir un docteur).

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

srnit, aime plaisanter, il ne veut pas faire le "parallèle" que ta tension ne chute qu'au
moment de vouloir "Pioncer". Le poids c'est pas grave mais la taille, dis 1.80 m les filles
apprécient, on tient pas compte, c'est une faute de frappe, ces claviers déconnent parfois.
11 octobre 2018 16:22
Avant, quand j'etais dans mon pays de naissance j'avais systematiquement des vertiges et surtout des tombees dans le vide qui me reveillaient. Depuis que suis en France cela c'est arrete.
11 octobre 2018 16:29
Comme quoi sur cette terre ingrate tu as trouvé ton équilibre...Zen
Citation
DB & PP a écrit:
Avant, quand j'etais dans mon pays de naissance j'avais systematiquement des vertiges et surtout des tombees dans le vide qui me reveillaient. Depuis que suis en France cela c'est arrete.
11 octobre 2018 17:39
Inutile, si c'était la tension, il ne tiendrai pas debout non plus... whistling smiley
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Passe en pharmacie pour mesurer ta tension.

Au niveau de ton poids, ça va ? Tu manges normalement ?
11 octobre 2018 19:33
Salam

Je ne glane pas mes informations sur Google et ne m'autorise pas de parler de ce que je
ne sais pas, cela sera extrêmement dangereux, car le ou les symptômes qui paraissent les
plus anodins peuvent être les plus dangereux, c"est pour cela que ce que t'a dit ton médecin
"même si la symptomatologie) est identique à la tienne : Ne veut pas dire que c'est KiF-kiF.
Pareil..Un Toubib fait entre dix ou douze ans d'études sans compter les mises à Jour
permanentes, et l'adaptation permanente à l'évolution aussi bien pathologique qu'aux
produits nouveaux que mettent les Labos sur le Marché, et leur association dans l’intérêt du
patient et voire ses éventuelles allergies, pour faire Court.DONC CE QUI VA A L'UN PEUT NE
PAS ETRE SUPPORTE PAR L'AUTRE. MÊME SI LE SYMPTÔME ET LE MÊME LA RAISON OU
SOURCE PEUT ETRE TOTALEMENT OPPOSÉE..D’OÙ PRUDENCE DANS LES COMPARAISONS..




Citation
srnit a écrit:
Salam,

Ce serait bizarre qu'elle chute qu'au moment de dormir c'est vrai.
Mais on ne peut pas exclure une tension faible qui donne des vertiges ou sensations de faiblesse dans un moment d'inactivité (comme le moment où on se prépare à dormir).

Ca coûte pas grand chose de mesurer sa tension, c'est rapide et accessible (pharmacie donc même pas besoin de voir un docteur).
g
11 octobre 2018 20:24
Oui de très grosses insultes que je ne supportais pas du coup je me mettais des poings dans la tête et j'entend toujours des obscénités même du mal de mes parents ... Mais maintenant j'evite
Citation
om mounir a écrit:
Quelle maladie ? waswas sur quoi ? tu entendu des gens insultant notre Createur Astaghfiro Allah mais pourquoi tu tape ta tete et comment tu le fais et depuis quand ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook