Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thé vert chinois
s
27 août 2010 18:55
salam

j'ai entendu parler que le thé vert chinois permet de perdre le poids et k il est naturel 100 pour cent, yat-il kelkun parmi vous k'il l' a déjà essayé? , j'aimerai bien savoir vos témoignages s il vous plait

moi j ai de 4a 6 kilos a perdre, et j' ai envie de les perdre rapidement et je sais pas si cava etre utile pr moi ce thé vert chinois
29 août 2010 10:48
C'est le même thé vert qu'on prépare avec la menthe ou autre au Maroc, il y a plusieurs sortes mais il est vrai qu'il aide à dégraisser mais il faut le boire en même temps que le repas ce qui est pas bon pour l'absorbtion du fer. Moi, je le prend 2h après, peu sucré, de préférence sans sucre ça marche mieux. et quand je mange gras comme la pizza, je prends exceptionnellement un verre de suite.

Moi, j'ai perdu pas mal de poid en mangeant moins et en faisant du sport mais en buvant bcp de thé vert et je sais pas si ça m'a aider. Généralement, l'eau, le thé ect.. ça aide vraiment.
O
29 août 2010 22:24
Coucou les filles ! smiling smiley
Ce sujet est très interessant , j'attends vos expériences avec impatience .... winking smiley
s
29 août 2010 22:54
salam ALLYA6
c vrai? c le même thé qu'on bois chake jour, moi je le bois chake soir preske mais sucré un peu, et je vois pas ke je maigris ptdr



Citation
ALLYA6 a écrit:
C'est le même thé vert qu'on prépare avec la menthe ou autre au Maroc, il y a plusieurs sortes mais il est vrai qu'il aide à dégraisser mais il faut le boire en même temps que le repas ce qui est pas bon pour l'absorbtion du fer. Moi, je le prend 2h après, peu sucré, de préférence sans sucre ça marche mieux. et quand je mange gras comme la pizza, je prends exceptionnellement un verre de suite.

Moi, j'ai perdu pas mal de poid en mangeant moins et en faisant du sport mais en buvant bcp de thé vert et je sais pas si ça m'a aider. Généralement, l'eau, le thé ect.. ça aide vraiment.
b
31 août 2010 14:59
non ce n'est pas la meme chose, le thé vert chinois n'est pas le thé noir que nous consommons chaque jour, No no ce n'est pas la meme chose, moi aussi j'ai cherché le thé vert chinois mais sans succès, je sais pas où ça se trouve, mais faut confondre les deux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook