Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une version mutée du Covid-19 transmise par des animaux 
7 novembre 2020 21:56
Salam,

Apparemment, les visons sont responsables de la transmission de la version mutée du Covid-19, ce qui pourrait compromettre l'efficacité d'un éventuel futur vaccin :

[www.bfmtv.com]
7 novembre 2020 21:57
Grrrr

On est foutu ,masque à vie crying(
7 novembre 2020 22:00
Cette info est sortie il y a 3 jours

Vous verrez que dans 3 4 mois, ils vous parlerons de la nouvelle version du covid 19, appelé le covid 21
D
7 novembre 2020 22:00
Non , il suffit juste de tuer tous les animaux du monde evil et le problème est réglé Angel

Darélia , candidate à l'élection présidentielle grinning smiley

Votez pour moi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 22:00 par Darrelia.
7 novembre 2020 22:06
Le plan est deja acté, il n y a que celui qui ne veut pas voir qui restera dans l ignorance jusqu au moment ou il sera contraint d ouvrir les yeux

Mais il sera bien trop tard

A l heure d internet, l information circule plus ou moin librement, il faut savoir ou chercher, surtout pas dans les medias meanstream a moin de penser l exact contraire de tout ce qu ils racontent et ceci dans tous les domaines

Les musulmans, vous etes bien placés pour le comprendre, vu la campagne mediatique de diabolisation qu ils menent contre vous, tout ce qui dise les medias et l exact contraire de la réalité

Si ils le font pour l islam, croyez moi bien qu ils le font aussi pour le covid 19

Il y a tout sur internet et ceci depuis des mois

Je vous conseil de vous renseigner sur la lettre qu un archeveque du vatican a envoyé au president des USA il y a deux semaines

Et un contre rendu d un politicien canadien concernant les camps en preparation qui a fuité il y a quelques semaines

Il y a dedans des informations bien interessantes a savoir pour ceux qui se sentent concernés par le futur destastreux qu on nous prepare en coulisse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 22:07 par Le.Prince.Vegeta.
A
7 novembre 2020 22:36
Salam,

Ils disent qu'il y a plein de versions de ce covid mais que c'est les mêmes effets globalement.

Après, des virus et des maladies y en un paquet qui se créé, mute etc ç'est pas nouveau
Y
7 novembre 2020 23:01
Mais ils vont tuer plus de 15 millions de visons pour un truc qui n'est même pas plus dangereux et virulent que le virus actuel juste pour servir les intérêts des industries pharmaceutiques !!! Censored
Je suis en train d'halluciner ! (ils sont trop mignons en plus?)
7 novembre 2020 23:20
Mignon, mignon.... ouai moi je m'approcherai pas de cette bête qui ma l'air bien féroce.
En tous cas , ça va en faire des fourrures de visons pour faire repartir l' économie danoise sans que les écolos vegans s'en offusque.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais ils vont tuer plus de 15 millions de visons pour un truc qui n'est même pas plus dangereux et virulent que le virus actuel juste pour servir les intérêts des industries pharmaceutiques !!! Censored
Je suis en train d'halluciner ! (ils sont trop mignons en plus?)
Y
7 novembre 2020 23:29
Je trouve ça trop mignon ! En tout cas, je les préfère vivant que sur le dos des pétasses
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Mignon, mignon.... ouai moi je m'approcherai pas de cette bête qui ma l'air bien féroce.
En tous cas , ça va en faire des fourrures de visons pour faire repartir l' économie danoise sans que les écolos vegans s'en offusque.
7 novembre 2020 23:31
Ca c'est sur. Comment on peut s'habiller avec la peau d'une bête morte..hram et dégoûtant.
Et en plus je suis sur que les danois en mange la viande. 15 millions, c'est un génocide !
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je trouve ça trop mignon ! En tout cas, je les préfère vivant que sur le dos des pétasses
P
7 novembre 2020 23:50
Ça dépasse l'entendement.

Une telle hécatombe par "précaution"...

La vie humaine n'est décidément pas au même rang que la vie animale.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais ils vont tuer plus de 15 millions de visons pour un truc qui n'est même pas plus dangereux et virulent que le virus actuel juste pour servir les intérêts des industries pharmaceutiques !!! Censored
Je suis en train d'halluciner ! (ils sont trop mignons en plus?)
7 novembre 2020 23:52
La vie humaine valait déjà moins qu'un baril ...
Alors la vie animale.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ça dépasse l'entendement.

Une telle hécatombe par "précaution"...

La vie humaine n'est décidément pas au même rang que la vie animale.
8 novembre 2020 03:51
Vous savez que la grippe change aussi toute les ans ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook