Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Versets A Ne Pas Rater
23 avril 2017 19:01
Salam Aleykoum)))

C'est Nacim!)) Mais j'ai perdu mon compte , j'ai oublié mon mot de passe et même l'adresse! ((

Ce forum ce sera sur verset du Coran tout les jours inchAllah à lire, et je ferais à l'aide d'une autre personne des vidéos de l'islam (le rappel) où ont numerotera inchAllah, désolé de l'absence surtout!

Je tenais à dire que les vidéos rappels qui seront partagé auront été aussi de la part d'une autre personne! ))))

Je tenais à le dire , à ce soir inchAllah))


-Bonne journée sous la protection de Allah)))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
23 avril 2017 19:32
Alaykoum salam,

Moi aussi j'avais perdu mon identifiant, j'ai envoyé un message au modo et on m'a envoyé mes identifiants, c'était rapide thumbs up

Fais de même, ils vont t'envoyer tes identifiants dans ta boîte mail smiling smiley
O
23 avril 2017 19:49
Salam, bah les identifiants c'est ton pseudo ou ton mail ?
24 avril 2017 21:41
Salam Aleykoum)))

وَلِلَّهِ غَيْبُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَإِلَيْهِ يُرْجَعُ الْأَمْرُ كُلُّهُ فَاعْبُدْهُ وَتَوَكَّلْ عَلَيْهِ ۚ وَمَا رَبُّكَ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ

123. Walillahi ghaybu alssamawati waalardi wailayhi yurjaAAu alamru kulluhu faoAAbudhu watawakkal AAalayhi wama rabbuka bighafilin AAamma taAAmaloona

123. A Allah appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.
1 mai 2017 10:28
Salam)

وَاللَّهُ أَنْزَلَ مِنَ السَّمَاءِ مَاءً فَأَحْيَا بِهِ الْأَرْضَ بَعْدَ مَوْتِهَا ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَةً لِقَوْمٍ يَسْمَعُونَ

65. WaAllahu anzala mina alssamai maan faahya bihi alarda baAAda mawtiha inna fee thalika laayatan liqawmin yasmaAAoona


65. Allah a fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il revivifie la terre après sa mort. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui entendent.
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
1 mai 2017 10:31
فَإِنَّ

5. Fainna maAAa alAAusri yusran

5. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

6. Inna maAAa alAAusri yusran

6. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
1 mai 2017 10:36
۞ وَمَا أُبَرِّئُ نَفْسِي ۚ إِنَّ النَّفْسَ لَأَمَّارَةٌ بِالسُّوءِ إِلَّا مَا رَحِمَ رَبِّي ۚ إِنَّ رَبِّي غَفُورٌ رَحِيمٌ
53. Wama obarrio nafsee inna alnnafsa laammaratun bialssooi illa ma rahima rabbee inna rabbee ghafoorun raheemun

53. Je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux».
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook