Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces versets qui nous touchent....
30 septembre 2008 18:02
Je voulais vous faire part d'un profond ressenti que j'ai à l'écoute de certains versets du Coran. Je ne sais pas si cela vous fait le même effet et je me demandais si c'était normal aussi j'aimerais que vous me fassiez part de vos réactions.


Quand j'écoute Ayat el Cursi en particulier je suis bouleversée au point de verser de chaudes larmes mais je ne saurais l'expliquer le plus étrange c'est que j'ai le même ressenti avec d'autres versets sans pour autant comprendre l'intégralité du verset.



Je ne m'explique pas cette grande émotionmoody smiley hier par ex j'ai écouté sur daily motion ayat el cursi et c'était très émouvantcrying(, j'ai regardé la traduction pour comprendre pourquoi j'étais touchée à ce point et j'ai compris que c'était l'un des versets les plus importants car il sublime notre créateur. Du coup je ressens le besoin d'écouter ces paroles divines même si je ne saisis pas tout, c'est d'une beauté inégalable.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
1 octobre 2008 09:52
[fr.youtube.com]



Voici toute une confusion d'émotions, à en avoir la chair de poule !
c
1 octobre 2008 10:05
[fr.youtube.com]

En voilà une autre ! A ECOUTER
c
1 octobre 2008 10:24
[fr.youtube.com]

Une dernière très émouvante !

Omar el Qazabri...
N
1 octobre 2008 10:25
ma chaa'a llah
1 octobre 2008 20:09
Baraka lah ou fik Chamalya, tu as tout compris !!!

N'hésite pas à en poster d'autres ces rappels sont plus qu'utils !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
1 octobre 2008 23:57
Très volontier, j'en remettrai demain inchallah
I
2 octobre 2008 01:17
salam,
je voulais dire que de mon coté aussi sa me fait cette éffet.ca a commencer ce mois de ramadan!
m
2 octobre 2008 11:55
Citation
chamaliya a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=XKMt-_sIn6g&feature=related



Voici toute une confusion d'émotions, à en avoir la chair de poule !

MachAllah, barakaLLAhu fik ma soeur.
h
2 octobre 2008 15:10
Si tu es touché quand tu ecoute du coran, c'est normal c'est que ma soeur elhamdoulilah tu as la foie.
Moi j'ai entendu un haidth qui disait que ayat elkoursi, c'est la sourate détesté par les djins, il n'y resiste pas dés qu'il l'entende il fuit...
2 octobre 2008 16:04
Citation
haksou78 a écrit:
Si tu es touché quand tu ecoute du coran, c'est normal c'est que ma soeur elhamdoulilah tu as la foie.
Moi j'ai entendu un haidth qui disait que ayat elkoursi, c'est la sourate détesté par les djins, il n'y resiste pas dés qu'il l'entende il fuit...


Oui ce verset est un bouclier efficace contre le mal !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
2 octobre 2008 18:56
[fr.youtube.com]

Récitateur : le petit Anas BOUAK
c
2 octobre 2008 19:12
[fr.youtube.com]


L'incontournable Cheikh Abdul Basit Abdussaamad Surah "Infitar"
c
2 octobre 2008 19:55
[fr.youtube.com]

Dix minutes de pur bonheur...
c
2 octobre 2008 19:58
[fr.youtube.com]


Du'a Omar Al-Qzabri Ramadan 1428
c
2 octobre 2008 20:02
[fr.youtube.com]



Omar Kazabri - extrait très émouvant (imagé)
c
2 octobre 2008 20:08
[fr.youtube.com]


Al-Kazabri--Surat Al-Furqan (Verses 7-34)
c
2 octobre 2008 20:13
[coranweb.free.fr]


Site sur lequel vous y trouverez la lecture de divers récitateurs accompagnée d'un sous titrage !
c
5 octobre 2008 11:58
Je remonte ce post parce qu'il est très émouvant, si on prend la peine d'écouter !
c
10 octobre 2008 19:08
[fr.youtube.com]


Ecoutez ça !

A en couper le souffle..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook