Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
versets à lire pour combattre le mauvais oeil
a
2 janvier 2010 00:38
Salamalaikoum

Je viens de voir la vidéo d un cheikh qui explique quels versets lire et comment procéder contre le mauvais oeil qui peut etre destructeur...

[www.dailymotion.com]

J'ai résumé tout cela par écrit et je vous le fais partager (j ai mis en phonétique et français)

A LIRE SUR LES PAUMES DES MAINS ET SOUFFLER DANS LES PAUMES DE TEMPS A AUTRE. UNE FOIS LA LECTURE FINIE PASSER LES MAINS SUR LE CORPS

AL FATIHA 1

1.1. Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi

1.2. Alhamdu lillahi rabbi alAAalameena

1.3. Alrrahmani alrraheemi

1.4. Maliki yawmi alddeeni

1.5. Iyyaka naAAbudu wa-iyyaka nastaAAeenu

1.6. Ihdina alssirata almustaqeema

1.7. Sirata allatheena anAAamta AAalayhim ghayri almaghdoobi AAalayhim wala alddalleena


YUSSUF 12

12.67. Puis il ajouta : «Mes enfants, n’entrez pas dans la cité où vous allez par la même porte, mais entrez par des portes différentes. Je ne puis cependant vous être d’aucun secours contre la volonté de Dieu, car c’est de Lui que relève toute décision. Je mets donc ma confiance en Lui, et c’est en Lui que mettent leur confiance ceux qui se résignent.»

12.67. Waqala ya baniyya la tadkhuloo min babin wahidin waodkhuloo min abwabin mutafarriqatin wama oghnee AAankum mina Allahi min shay-in ini alhukmu illa lillahi AAalayhi tawakkaltu waAAalayhi falyatawakkali almutawakkiloona

AL MULK 67

67.1. Béni soit Celui qui détient le pouvoir suprême et qui est Tout-Puissant,

67.2. qui a créé la mort et la vie pour vous éprouver et connaître ceux d’entre vous qui se conduisent le mieux. C’est Lui le Tout-Puissant, le Tout-Clément,

67.3. qui a créé sept Cieux superposés, sans qu’on puisse déceler dans l’œuvre du Tout-Clément aucune faille. Lève donc les yeux vers les Cieux ! Y aperçois-tu la moindre lacune?

67.4. Lève-les encore par deux fois ! Ton regard reviendra vers toi, déçu et harassé.

67.1. Tabaraka allathee biyadihi almulku wahuwa AAala kulli shay-in qadeerun

67.2. Allathee khalaqa almawta waalhayata liyabluwakum ayyukum ahsanu AAamalan wahuwa alAAazeezu alghafooru

67.3. Allathee khalaqa sabAAa samawatin tibaqan ma tara fee khalqi alrrahmani min tafawutin fairjiAAi albasara hal tara min futoorin

67.4. Thumma irjiAAi albasara karratayni yanqalib ilayka albasaru khasi-an wahuwa haseerun

AL QALAM 68

68.51. Peu s’en faut que les négateurs ne te foudroient du regard quand ils entendent réciter le Coran. «C’est un vrai possédé !», disent-ils.

68.52. Or, ce Coran n’est qu’un rappel qui s’adresse à tout l’Univers.

68.51. Wa-in yakadu allatheena kafaroo layuzliqoonaka bi-absarihim lamma samiAAoo alththikra wayaqooloona innahu lamajnoonun

68.52. Wama huwa illa thikrun lilAAalameena

AL IKHLAS 112

112.1. Qul huwa Allahu ahadun

112.2. Allahu alssamadu

112.3. Lam yalid walam yooladu

112.4. Walam yakun lahu kufuwan ahadun

AL FALAQ 113

113.1. Qul aAAoothu birabbi alfalaqi

113.2. Min sharri ma khalaqa

113.3. Wamin sharri ghasiqin itha waqaba

113.4. Wamin sharri alnnaffathati fee alAAuqadi

113.5. Wamin sharri hasidin itha hasada

AL NASS 114

114.1. Qul aAAoothu birabbi alnnasi

114.2. Maliki alnnasi

114.3. Ilahi alnnasi

114.4. Min sharri alwaswasi alkhannasi

114.5. Allathee yuwaswisu fee sudoori alnnasi

114.6. Mina aljinnati waalnnasi
S
2 janvier 2010 12:42
Salam Assianajetyawning smiley

Merci pour ce partage.

A bientôt Inshallah.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
6 janvier 2010 20:46
Salam

Up

Barakallah oufiksmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 21:09 par tcha9liba.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
z
6 janvier 2010 23:00
Salam,

Barakallah o fik pour ce partage et d'avoir pris le temps de nous avoir fais ce résumé et qu'Allah swt te récompense.

Et je tenais a rajouter un petit message a celle est ceux qui porte une main de fatma afin de combattre le mauvaise œil ceci est du shirk et les invocations citées ci-dessus sont celle a utiliser dans ce cas là.

Par contre si elle est utilisé comme simple bijoux pas de problème.grinning smiley
a
7 janvier 2010 00:13
Voici par écrit la suite de la vidéo ou le cheikh explique le traitement du mauvais oeil avec de l eau/huile coranisé.

EAU ET HUILE CORANISEE contre al ain

Mélanger de l huile d olive avec de l eau (de zemzem dans l idéal)

Poser ses lèvres près de la bouteille pour que le souffle atteigne l eau (voir démo par le cheikh)

[www.dailymotion.com]

Lire 7 fois al fatiha (s1), puis 7 fois ayat el kourssi (s2) , puis 7 fois al ikhlas (s112), puis 7 fois al falaq (s113), puis 7 fois al nass (s115). Ensuite boire chaque jour, et passer sur son corps avant de dormir pendant plusieurs jours (3 jours par exemple)

Le cheikh précise que des versets varient en fonction de ce que la personne a (ex d autres versets existent pour sorcellerie etc)
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
a
7 janvier 2010 00:15
de rien ma grande

bisous Welcome
m
10 octobre 2012 16:06
il y a t il des demonstrations plus facile a apprendre et plus expliquer sinon comment faire je suis francaise converti hadoullillah inchallah merci choucrane
m
21 novembre 2012 15:49
salamu alaykum

je souhaite savoir quelle quantité d'eau et de lhuile , et quel quantité a boire Merci beaucoup
s
sds
17 mai 2013 10:11
combien de temps faut t_il le lire?
m
16 avril 2014 01:35
salam 3alaykoum. qu'Allah te récompense pour cet effort de ta part qui pourra profiter a plusieurs personnes.je l'ai vu il y a quelques temps la vidéo du cheikh mohamed aarifi ou il explique quelles sourates et quels versets réciter si on est atteint du mauvais oeil el 3ayn.tu as fait fort ma cha Allah avec la phonétique et les traductions.je me permets juste de rajouter qu'avant les sourates 112 113 114 le cheikh a précisé de réciter le verset du trone " ayatu el kursy" sourate 2 verset 255 et après les 3 sourates 112 113 114 de réciter le verset 82 de la sourate 17 "le voyage nocturne . en arabe el isra" nous faisons descendre du coran ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. cependant, cela ne fait qu'accroitre la perdition des injustes".qu'Allah te fasse miséricorde et te fasse entre au paradis toi tes proches et nous tous musulmans.salam 3alaykoum. rabi y nouwrek assianajet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook