Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les versets qu il faut récité pour enlever le sohour
f
6 avril 2013 19:35
salam alikoum j'ai 43ans je me sens lourde dans ma vie (dans mes sortis, demande de mariage beaucoup d'hommes m'aiment bien mais ils ne rentrent jamais a la maison pour le travail j'ai pa pu avoir un poste je commence a detester la vie franchement je ne me sans pa du tt bien dans ma peau .je crois bc en dieu et rien ne m'interesse dans cette vie (je vie rien que pour ma mere) .ma question esque cé normal .
m
21 avril 2013 06:31
Salam, Incha Allah tous les jours récitez al fatiha ensuite 50 fois Ayat El Koursi. Que Allah nous vient en aide et nous guide dans le droit chemin (Amin).
P
28 avril 2013 20:36
quelqu'un connait-il un bon raqui au Maroc??? c'est très urgent, merci!!!
30 avril 2013 17:43
c'est justement là que ce pose le problem .moi je suis un jeune ivoirien (africain). vous voyez les iman ils ne dise pas toujours ce qu'il faut .il te diront fais beaucoup de dou .Or il se trouve que lon n'arrive mem pas a se prendre en charge.c'est dommage mais s'il existe des zikr ou doua simple , je souhaiterais en conaitre
w
8 août 2014 17:00
slt chui wafa j ai 23 ans j habite avec la femme de mon pere ,et cette femme faire la magie a mon pere et a moi comment je fais pour eliminee ça magie repondre svp
m
mif
8 août 2014 23:33
salam!!!!!!!!!!!


faut ecouter rokya tout les jours
ecouter al baqara et reciter est le mieu
et aussi an nass , al falq , al iklhras , al fatiha , le verset du trone
surtout al falq avant de dormir
c
17 décembre 2014 19:10
Salam Alikoum,

Les messages sont anciens, mais je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me donner la Roqya Chariaa avec les versets à écouter.
Merci par avance pour votre aide. Barakallah oufikom.
h
13 mars 2015 12:52
pourez tu m envoyer rapidement les versets du coran de la rokia contre tout mal en phonetique stp merci
S
20 juillet 2015 03:10
Selem wa alaykum jai exactement la même chose je me soigne mais ou en est tu maintenant?
E
2 avril 2016 14:53
Par contre si mon mari je ne le voi plis comment je peu faire svp je vous remercie par avance
2 avril 2016 22:52
Salem elekoum Okhti,

Tout d'abord,je sais ce que tu ressens parce que je suis dans le même cas que toi,sache qu'ALLAH éprouve les gens qui l'aiment et Il n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité (2.286) donc hamdoulilah et espérant que nous soyons à la hauteur inchaALLAH.Prend cette épreuve comme une grande occasion de te rapprocher de lui et tu seras récompensé bi idni'ALLAH.

tu dois impérativement t'accrocher au Coran, chaque jour récite le surtout "el BAQARA" et récite sur une bouteille d'eau afin de boire de l'eau coranisée touts les jours(les djins détestent cela et ça les affaiblit). même si tes membres de ton corps bougent,que tu fasses des crises bref que tu ais un tas de choses qui t'arrive continue sans relâche et ça paiera crois moi. Sors dans les parcs,observe la nature et fait du sport car il t'incite à la fainéantise et à l'isolement,cela te fera le plus grand bien même si cela sera difficile au début

Eloigne toi de touts péchés ou des personnes qui t'inciteront à en faire c'est très importants Okhti pour ta guérison inchaALLAH.

Il y a plein de choses naturels que tu peux utiliser afin de les affaiblir un maximum en parallèle de la récitation du Coran ,tu peux manger ajeun du miel de jujubier qui est un très bon remède contre ça, tu peux te laver avec du sidr,manger des figues de barbarie, boire du jus de grenade,prendre du costus indien. Il y a aussi du nigelle sous forme de l huile, de graine, de poudre qui est vraiment bien je te le conseille.tu peux te mettre de huile de camphre ou d'eucalyptus pour les douleurs articulaires.


Je te conseille de faire des prières surérogatoires et surtout des douas à touts moments lorsque tu es en soujoud,la journée et dis tes sourates protectrices matin et soir (souffle 3 fois dans tes paumes des mains et passe le sur ton corps)


Bref il y a plein de choses vient en mp si tu veux que te je donne des conseils inchaALLAH

Attention aux pseudo raqi, certains causes plus de dégâts qu'autre choses et les personnes que tu vas rencontrer ( évite de trop parler de ton traitement de guérison parce que les gens parlent beaucoup et on ne connaît jamais leur contenu de leur cœur),inutile de te dire que certains sont mauvais (on subit leur actions).


k'ALLAH donne la guérison aux personnes atteintes de ce mal bi idni'ALLAH.
a
27 avril 2019 18:15
slm peut tu écrire ici ce qu'il faut faire et la roqya stp
A
18 juillet 2019 18:28
Assalam aleykoum
Merci de m'envoyer roqya contre le sihr ,le djin ,la sorcellerie.
Et comment l'utiliser pour quelqu'un victime .

Barakallahou fikoum
E
9 janvier 2020 22:31
Salamalaykoum Meilin27,

Tout d'abord merci pour tous ces conseils, tu as l'air de bien t'y connaitre Mashallah.
Moi je suis victime de sihr de désunion, on ne se supporte plus mon époux et moi pourtant je ne supporterai pas de le quitter. Nous sommes séparés au sein de notre foyer, on ne se parle plus, c'est très difficile à vivre mais dieu est grand.

J'aimerai savoir si tu as des coordonnées de raqui efficaces et serieux en RP et des doas à dire dans ce cas de sihr.?

Barakllahoufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook