Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Versets à diluer dans l'eau pour avoir...
11 mars 2014 15:49
Salem 'aleykoum ,

J'ai lu sur un site que si on écrit tel verset sur un papier, on peut le garder sur soi ou bien le diluer dans de l'eau.

Ce que je veut savoir c'est comment doit-on le faire diluer ??

Parce que ma tante qui a cru avoir des problèmes jinn, ect... Est allé voir un fkih qui lui a donné une bouteille d'eau avec dedans du coran, j'ai dû en boire mais cétait pas très bon le goût. Et dans l'eau on voyait on fond comme des morceaux de cendres.

Et la donc ; est-ce qu'on doit juste mettre le bout de papier où le verset est écrit dans l'eau directement ou bien bruler le morceaux de papier au-dessus de l'eau ??


Barakallah oufikoum pour vos réponse (rapide j'espère) Bye

P.S : Pour moi c'est le verset 35 de la sourate 24 ; Le verset de la lumière donc de la sourate an-nour "la lumière". Elle améliore la vue selon ce que j'ai lu.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/14 15:49 par Muslimiine.
D
11 mars 2014 17:30
Assalamou alaykoum
Je te conseille cher frère (ou chère sœur) je te conseille vivement de s'éloigner de ces pratique qui sont plus proche a la sorcellerie qu'a d'autre chose. Vous être entrain de boire de l'encre dilué dans l'eau.
Le coran peut te guérir si tu croies ferment que la guérison vient de Allah seulement.
Ces pratiques n'existait jamais durant la vie de notre prophète (صلى الله عليه و سلم) après lui, le fkih est plus savant des sahabas ()?
L’unique chose qui est permise est LA ROUKIA ACCHAR3YAH elle doit être faite par la personne sur lui même ou une personne pieuse qui craint Allah. (La discussion est longue sur ce point)
J'espère qu'une sœur ou frère nous rapporte plus d’informations.
Wa Allahou A3lam.
Assalamou alaykoum
11 mars 2014 17:55
Pratiques a banir, tt ce que tu vas finir par choper c une saleté en buvant cette eau !
On écrit pas le coran dans l'eau enfin voyons mdrr !
12 mars 2014 19:44
D'accord, j'avais justement un doute sur ce sujet là, je vous mets le lien du site dès que je le retrouve.
12 mars 2014 19:47
Je viens de trouver le site : www.bostani.com/livre/le-Coran-une-guerison-et-une-misericorde-pour-les-croyants.htm#_1_24

Le pire c'est que sa y est pour chaque sourate... Vous verrez par vous-même.
C
21 mars 2014 09:59
Salam. Diluer des versets dans l'eau fait partie de la roqya ignorant.

Pour répondre à ta question, tu dois diluer dans de l'eau pure, avec du safran si c'est possible.
21 mars 2014 11:07
Salam 'aleyka

Ah oui ta des dalils ?? J'aimerais bien savoir si les salafs le fesaient ?? Si t'a un hadith par hasard au ieu de traiter les gens d'ignorant pauvre de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook