Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du soir bonsoir
L
29 septembre 2019 20:36
Al hamdouliLah

Al Baqarah-286.

{ Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. }
29 septembre 2019 22:41
Ameen....
BarakaALLAH pour le partage, la meilleur Sourâte parmi les meilleurs.....
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Al hamdouliLah

Al Baqarah-286.

{ Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. }
L
30 septembre 2019 07:09
Al baqarah est vraiment géniale !

Wafik

Quand j’ai commencé à apprendre le Qur’an j’ai commencé par al baqarah alors que tlm me disait on doit commencer par les plus courtes subhanAllah
Citation
Houd-Houd a écrit:
Ameen....
BarakaALLAH pour le partage, la meilleur Sourâte parmi les meilleurs.....
30 septembre 2019 09:20
Assalam anlaikoum.
Moi je ne la connais par coeur que la 1ère et la 2 ème page....il me faut encore plus d'efforts pour arriver.... c'est pas suffisant pour moi, dommage.

Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Al baqarah est vraiment géniale !

Wafik

Quand j’ai commencé à apprendre le Qur’an j’ai commencé par al baqarah alors que tlm me disait on doit commencer par les plus courtes subhanAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 09:24 par Houd-Houd.
30 septembre 2019 09:23
Comment tu as fais et tu as pu pour arriver à réussir ton courage et ton rêve?
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Al baqarah est vraiment géniale !

Wafik

Quand j’ai commencé à apprendre le Qur’an j’ai commencé par al baqarah alors que tlm me disait on doit commencer par les plus courtes subhanAllah
L
30 septembre 2019 10:37
In love

Je ne la connais pas entièrement.. je récite par contre les 30 premières minutes sans difficulté.

C’est quand je me suis voilee (jle suis plus mais bon), j’ecoutais que du quran partt partt

Surtt dans le metro.

Sheikh mishary rashid el afasy.

Al baqarah

Je trouve ca très melodieux.

D’ailleurs je connais aussi un gros morceau d’al rahman

Et je connais aussi celle recitée par louhaydan celle ci (y assin) [youtu.be]

Juste en ecoutant et en repetant ma soeur.

La melodie me fait kiffer.. c’est tout.

Kheir inshaAllah ^^
Citation
Houd-Houd a écrit:
Comment tu as fais et tu as pu pour arriver à réussir ton courage et ton rêve?
L
30 septembre 2019 10:37
Wa3likom el selem pardon !
30 septembre 2019 11:41
Je te présente aussi un jeune que je viens de faire sa connaissance il y a si, depuis un mois, il a 20 à 23 ans, il récite mélodieusement avec un Tadjwid exceptionnel, je suis scotché depuis que je l'ai connu, il est formidablement extra...extra...extraordinaire. Mais par contre il n'a pas fait un ensemble du Qur'aan entier, Tu le trouves sur You Tube ou sur plusieurs applications. Dans mon téléphone j'ai installé 8 à 10 applis le concernant pour écouter mon aller et retour lorsque je suis dehors.
Son nom est: Islam SOBHI
Salam....
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
In love

Je ne la connais pas entièrement.. je récite par contre les 30 premières minutes sans difficulté.

C’est quand je me suis voilee (jle suis plus mais bon), j’ecoutais que du quran partt partt

Surtt dans le metro.

Sheikh mishary rashid el afasy.

Al baqarah

Je trouve ca très melodieux.

D’ailleurs je connais aussi un gros morceau d’al rahman

Et je connais aussi celle recitée par louhaydan celle ci (y assin) [youtu.be]

Juste en ecoutant et en repetant ma soeur.

La melodie me fait kiffer.. c’est tout.

Kheir inshaAllah ^^
L
30 septembre 2019 11:45
[youtu.be]
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je te présente aussi un jeune que je viens de faire sa connaissance il y a si, depuis un mois, il a 20 à 23 ans, il récite mélodieusement avec un Tadjwid exceptionnel, je suis scotché depuis que je l'ai connu, il est formidablement extra...extra...extraordinaire. Mais par contre il n'a pas fait un ensemble du Qur'aan entier, Tu le trouves sur You Tube ou sur plusieurs applications. Dans mon téléphone j'ai installé 8 à 10 applis le concernant pour écouter mon aller et retour lorsque je suis dehors.
Son nom est: Islam SOBHI
Salam....
30 septembre 2019 11:55
Baraka ALLAH Fikha ma sœur pour le partage, magnifique récitation, le cheikh Ghamdi je l'aime bien l'écouter lui aussi lorsqu'il lit les Sourâtes...Nahli....Issra....Kahf....Maryam...Yassin....As'ssafa


Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/19 11:58 par Houd-Houd.
p
30 septembre 2019 14:36
Baraka Allahou fik.cela m'inspire et me fait du bien.

je dois absolument lire le coran en francais.c'est plus compréhensible.merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook