Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset de ce samedi
o
21 septembre 2019 11:28
Sourate La Caverne:
1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!
21 septembre 2019 23:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La sourate débute par al-hamd et termine en évoquant les égarés. Comme la sourate Al-Fatiha.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


103. Dis : «Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres ?

104. Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien.
o
21 septembre 2019 23:11
Notre Créateur: ayez pitié de notre tête.
D
21 septembre 2019 23:17
Ça c'est pour dire 'c'est nous les meilleurs' CHN-W, où est l'humilité devant Dieu ?

103. Dis : «Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres ?

104. Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
21 septembre 2019 23:24
Le Qur'an s'adresse surtout aux Musulmans. C'est un avertissement pour nous.
D
21 septembre 2019 23:32
« Le Qur'an s'adresse surtout aux Musulmans. C'est un avertissement pour nous. »

C’est faux CHN-W le coran est universel il est pour tous, et ces mots ne font que flatter votre ego... C’est qui les meilleurs ? C’est nous les musulmans !

103. Dis : «Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres ?
104. Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/19 00:04 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook