Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du jour
24 décembre 2019 09:10
Sourate 17 - Ayat 110

قُلِ ٱدْعُواْ ٱللَّهَ أَوِ ٱدْعُواْ ٱلرَّحْمَـٰنَ‌ۖ أَيًّا مَّا تَدْعُواْ فَلَهُ ٱلْأَسْمَآءُ ٱلْحُسْنَىٰ‌ۚ وَلَا تَجْهَرْ بِصَلَاتِكَ وَلَا تُخَافِتْ بِهَا وَٱبْتَغِ بَيْنَ ذَٲلِكَ سَبِيلاً

Quli odAAoo Allaha awi odAAoo a(l)rrahmana ayyan ma tadAAoo falahu alasmao alhusna wala tajhar bisalatika wala tukhafit biha wa(i)btaghi bayna thalika sabeela(n)

Dis: «Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salât, ne récite pas à voix haute; et ne l'y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 09:10 par Poufpafpif.
D
24 décembre 2019 21:09
Sourate 17 - Ayat 110

Dis: «Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salât, ne récite pas à voix haute; et ne l'y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux».

Oui peu importe le nom qu'on Lui donne, moi parfois je dis même Elle quand je parle Dieu, quand je dis qu'Elle est une Énergie Intelligente Éternelle ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook