Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du jour
3 décembre 2019 19:49
Sourate 18 - Ayat 28

وَٱصْبِرْ نَفْسَكَ مَعَ ٱلَّذِينَ يَدْعُونَ رَبَّهُم بِٱلْغَدَوٲةِ وَٱلْعَشِىِّ يُرِيدُونَ وَجْهَهُۥ‌ۖ وَلَا تَعْدُ عَيْنَاكَ عَنْهُمْ تُرِيدُ زِينَةَ ٱلْحَيَوٲةِ ٱلدُّنْيَا‌ۖ وَلَا تُطِعْ مَنْ أَغْفَلْنَا قَلْبَهُۥ عَن ذِكْرِنَا وَٱتَّبَعَ هَوَٮٰهُ وَكَانَ أَمْرُهُۥ فُرُطًا

Wa(i)sbir nafsaka maAAa allatheena yadAAoona rabbahum bi(a)lghadati wa(a)lAAashiyyi yureedoona wajhahu wala taAAdu AAaynaka AAanhum tureedu zeenata alhayati a(l)ddunya wala tutiAA man aghfalna qalbahu AAan thikrina wa(i)ttabaAAa hawahu wakana amruhu furuta(n)

Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.
s
3 décembre 2019 19:59
Salam

Merci
Citation
Poufpafpif a écrit:
Sourate 18 - Ayat 28

وَٱصْبِرْ نَفْسَكَ مَعَ ٱلَّذِينَ يَدْعُونَ رَبَّهُم بِٱلْغَدَوٲةِ وَٱلْعَشِىِّ يُرِيدُونَ وَجْهَهُۥ‌ۖ وَلَا تَعْدُ عَيْنَاكَ عَنْهُمْ تُرِيدُ زِينَةَ ٱلْحَيَوٲةِ ٱلدُّنْيَا‌ۖ وَلَا تُطِعْ مَنْ أَغْفَلْنَا قَلْبَهُۥ عَن ذِكْرِنَا وَٱتَّبَعَ هَوَٮٰهُ وَكَانَ أَمْرُهُۥ فُرُطًا

Wa(i)sbir nafsaka maAAa allatheena yadAAoona rabbahum bi(a)lghadati wa(a)lAAashiyyi yureedoona wajhahu wala taAAdu AAaynaka AAanhum tureedu zeenata alhayati a(l)ddunya wala tutiAA man aghfalna qalbahu AAan thikrina wa(i)ttabaAAa hawahu wakana amruhu furuta(n)

Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.
3 décembre 2019 20:19
3aleykoom Salem WA rahmatoulahi,


Mais de rien akhy smiling smiley
Citation
stinky a écrit:
Salam

Merci
3 décembre 2019 20:56
Merci ! thumbs up


Et Cool
3 décembre 2019 21:06
Ah te voilà petite filoute.
Je pensais que tu avais oublié notre arrangement smiling smiley

Bon aller je vais être sympa tu est libre de ne plus remettre ce smiley à chaque fois ^^
Citation
Sarah* a écrit:
Merci ! thumbs up


Et Cool
3 décembre 2019 21:14
Un arrangement est un arrangement eye rolling smiley

Il pourrait être mal interprété mais tant pis Heu
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah te voilà petite filoute.
Je pensais que tu avais oublié notre arrangement smiling smiley

Bon aller je vais être sympa tu est libre de ne plus remettre ce smiley à chaque fois ^^
3 décembre 2019 21:22
Et bien et bien..... Quel sens de l'honneur, j'en suis impressionné thumbs up

Très bien alors honoré donc ta parole ou plutôt tes écrits douce Sarah de la vie.
Citation
Sarah* a écrit:
Un arrangement est un arrangement eye rolling smiley

Il pourrait être mal interprété mais tant pis Heu
3 décembre 2019 21:33
C'est la moindre des choses et j'ai souri en voyant ta nouvelle mise en forme.

Sarah de la vie ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et bien et bien..... Quel sens de l'honneur, j'en suis impressionné thumbs up

Très bien alors honoré donc ta parole ou plutôt tes écrits douce Sarah de la vie.
3 décembre 2019 21:46
Oui une toute nouvelle mise à jour grâce à toi.

Mais oui, Sarah de la vie ! N'es tu pas pétillante de vie telle une eau gazeuse que l'on secouerais pendant 1minutes20 ?
?
Citation
Sarah* a écrit:
C'est la moindre des choses et j'ai souri en voyant ta nouvelle mise en forme.

Sarah de la vie ?
3 décembre 2019 22:01
Merci.

Avec le froid, j'ai la vitalité d'une marmotte qui hiberne lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui une toute nouvelle mise à jour grâce à toi.

Mais oui, Sarah de la vie ! N'es tu pas pétillante de vie telle une eau gazeuse que l'on secouerais pendant 1minutes20 ?
?
3 décembre 2019 22:02
Il fait troooop froid maintenant lol.
Je supporte pas le froid moi non plus, je préfère la canicule ^^
Citation
Sarah* a écrit:
Merci.

Avec le froid, j'ai la vitalité d'une marmotte qui hiberne lol
3 décembre 2019 22:31
Oui et pourtant l'hiver n'est pas encore là
Citation
Poufpafpif a écrit:
Il fait troooop froid maintenant lol.
Je supporte pas le froid moi non plus, je préfère la canicule ^^
3 décembre 2019 22:40
Pauvre de nous ^^
Citation
Sarah* a écrit:
Oui et pourtant l'hiver n'est pas encore là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook