Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du jour
1 septembre 2019 10:55
et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.

S25V71
D
1 septembre 2019 13:15
"et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.
S25V71"

Décidément il est souvent question du retour vers Allah dans les versets, c'est vous dire comme c'est important de se détacher de ce monde illusoire et de chercher Dieu en soi ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
1 septembre 2019 13:19
C'est sur, mais que c'est dur parfois de se détacher.... C'est facile à dire mais parfois c'est compliqué et il faut faire preuve d'une volonté et d'une détermination grande.
Ce n'est pas u'e critique contre toi ^^ mais c'est juste un vécu. Généralement on sait ce su'9n doit faire mais c'est dur de le faire ou alors on sait ce qu'il ne faut pas faire mais on le fait quand même !!! Nous sommes tellement faible !!
Citation
Dominique Talib a écrit:
"et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.
S25V71"

Décidément il est souvent question du retour vers Allah dans les versets, c'est vous dire comme c'est important de se détacher de ce monde illusoire et de chercher Dieu en soi ...
D
1 septembre 2019 14:42
« C'est sur, mais que c'est dur parfois de se détacher.... C'est facile à dire mais parfois c'est compliqué et il faut faire preuve d'une volonté et d'une détermination grande.
Ce n'est pas u'e critique contre toi ^^ mais c'est juste un vécu. Généralement on sait ce su'9n doit faire mais c'est dur de le faire ou alors on sait ce qu'il ne faut pas faire mais on le fait quand même !!! Nous sommes tellement faible !»

Bonjour poufpafpif, c’est parce qu’on ne peut pas se changer soi-même, c’est d’abord en nous que se fait la purification, quand on prie quand on médite quand on se purifie devant Dieu ou en Dieu. Seul Dieu peut nous changer …

En attendant ce n’est pas la peine d’être trop dur avec soi-même, pour te dire mon guide disait qu’on pouvait même exagérer notre personnalité …



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/09/19 16:08 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
E
2 septembre 2019 02:01
Inshallah Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook