Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du jour
29 août 2019 11:06
Ce n'est pas pour les expressions gratuites dans vos serments qu'Allah vous saisit: Il vous saisit pour ce que vos cœurs ont acquis. Et Allah est Pardonneur et Patient.

S02V225
D
29 août 2019 11:34
'Ce ne sont pas les actes qui comptent mais la foi'
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
29 août 2019 11:53
'Ce ne sont pas les actes qui comptent mais la foi'

C'est ce que je n'arrête pas de dire, et c'est en cherchant Dieu en nous que se développe notre foi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/19 11:58 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
29 août 2019 19:28
'Ce n'est pas pour les expressions gratuites dans vos serments qu'Allah vous saisit: Il vous saisit pour ce que vos cœurs ont acquis. Et Allah est Pardonneur et Patient. S02V225'

C'est dommage que personne ne fasse attention à ce verset, il est là le fond de la religion musulmane, de l'islam - C'est en nous que nous devons chercher Dieu et mieux on Le connaît meilleur on est sur Terre, naturellement. La purification ne peut venir que de Dieu ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
29 août 2019 19:32
Dire que personne fait attention à ce verset c'est peut être abusé, mais c'est vrai que ce verset mériterais que l'on en parles plus, qu'on l'explique, qu'on s'attarde la dessus.
Citation
Dominique Talib a écrit:
'Ce n'est pas pour les expressions gratuites dans vos serments qu'Allah vous saisit: Il vous saisit pour ce que vos cœurs ont acquis. Et Allah est Pardonneur et Patient. S02V225'

C'est dommage que personne ne fasse attention à ce verset, il est là le fond de la religion musulmane, de l'islam - C'est en nous que nous devons chercher Dieu et mieux on Le connaît meilleur on est sur Terre, naturellement. La purification ne peut venir que de Dieu ...
D
29 août 2019 20:00
Oh oui Poufpafpif, en fait ce verset nous dit quel est le fond de l'islam, et c'est écrit dans le coran c'est à l'excellence que nous devons aspirer, autrement on ne peut pas être complet ...

Quand je vois que beaucoup ne parlent que de ce qui est haram ou halal je trouve ça très triste. Et ce n'est pas de leur faute c'est tout ce qu'on leur a appris. C'est triste, tout le monde à le droit de connaître Dieu et de Le chercher sans crainte ...

Citation
poufpafpif a écrit:
Dire que personne fait attention à ce verset c'est peut être abusé, mais c'est vrai que ce verset mériterais que l'on en parles plus, qu'on l'explique, qu'on s'attarde la dessus.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook