Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du jour
22 août 2019 10:52
Allah étend largement Ses dons ou [les] restreint à qui Il veut. Ils se réjouissent de la vie sur terre, mais la vie d'ici-bas ne paraîtra que comme une jouissance éphémère en comparaison de l'au-delà.

S13V26
S
22 août 2019 11:00
Un autre que j'aime bien:

Jean 13 : 35
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
22 août 2019 11:16
Il ne me semble pas avoir vu cela dans le Coran perplexeptdr
Citation
Sifaw30 a écrit:
Un autre que j'aime bien:

Jean 13 : 35
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
S
22 août 2019 11:25
Un verset de la bible glané sur internet. Welcome
L'amour est partout.
Ton poste ne précise pas que le verset doit provenir du Coran.
22 août 2019 11:29
Effectivement. winking smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
Un verset de la bible glané sur internet. Welcome
L'amour est partout.
Ton poste ne précise pas que le verset doit provenir du Coran.
o
22 août 2019 12:14
21/104. Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons!
o
22 août 2019 14:11
Qaf

30. Le jour où Nous dirons à l'Enfer; "Es-tu rempli?" Il dira : "Y en a-t-il encore"?
31. Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux.
32. "Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu'] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions divines]
33. qui redoute le Tout Miséricordieux bien qu'il ne Le voit pas , et qui vient [vers Lui] avec un coeur porté à l'obéissance.
34. Entrez-y en toute sécurité". Voilà le jour de l'éternité!
35. Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront et auprès de Nous il y a davantage encore.
o
22 août 2019 14:45
28/24.Il abreuva [les bêtes] pour elles puis retourna à l'ombre et dit : "Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook