Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du jour
15 août 2019 10:02
Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

S14V22
L
15 août 2019 10:15
J’ai plus de parole que le diable ptdr

Ravie dl’apprendre

J’ai tjrs su que c’était une raclure celuil-là ^^
1
1&2
15 août 2019 10:17
??? cheytane le mito
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
J’ai plus de parole que le diable ptdr

Ravie dl’apprendre

J’ai tjrs su que c’était une raclure celuil-là ^^
L
15 août 2019 10:19
ptdr

Mdr graaave

Y’auras tt les gens de l’enfer reunis.

Quand sheitan y va dire ca devant eux

En mode « les gars jvous avais prevenus »

La réaction «  ANNNNNH L’BATARRRRRD, t’es sah là frère dans ton délire ?!! Wesh on avait fait un pacte assume gros ! Mets pas tte la faute sur nous »

??????? KO
Citation
Enaya a écrit:
??? cheytane le mito
1
1&2
15 août 2019 10:28
Grave gros imposteur , après nous avoir tenté i va se baré vitfai bien fait
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr

Mdr graaave

Y’auras tt les gens de l’enfer reunis.

Quand sheitan y va dire ca devant eux

En mode « les gars jvous avais prevenus »

La réaction «  ANNNNNH L’BATARRRRRD, t’es sah là frère dans ton délire ?!! Wesh on avait fait un pacte assume gros ! Mets pas tte la faute sur nous »

??????? KO
1
15 août 2019 10:35
Walikom salam

Ce verset la, fait partie pour moi, des plus violents..
Terrible
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

S14V22
L
15 août 2019 10:55
Baraqua Allahu fika.

Tout est très claire, HemduliLlâh. Rabi y hfadhna


Citation
Poufpafpif a écrit:
Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

S14V22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook