Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset Coranique Mash 'Allah
m
26 février 2010 17:43
Chapitre 8 Al A'raf


V56
: Et ne Semez pas la corruption sur la terre aprés qu'elle ait été réformée.
Et invoquez - Le (ALLAH) avec crainte et espoir, car la miséricorde d' Allah est proche des bienfaisants.

V62: Je vous comunique les messages de mon seigneur à travers un homme issu de vous, pour qu'il vous avertisse et que vous deveniez pieux et que la misericorde vous soit accordée ?

V64
: Et il le traitère de menteur. (Noé RAH) Or, nous le sâuvames, lui et ceux qui etait avec lui dans l'arche, et noyâmes ceux qui traitérent de mensonges nos miracles. C'etait des gens aveugles, vraiment.

V67
: Il dit : Ô mon peuple, il n'y a point de sautises en moi, mais je suis un Messager de la part du votre Seigneur de l'Univers.

V68: Je vous communique les messages de mon Seigneur, et je suis pour vous un consseiller digne de confiance.

V69: Quoi! Vous vous etonnez qu'un rappel vous vienne de votre seigneur à travers un homme issu de vous, our qu'il vous avertisse? Et rappelez-vous quand il vous a fait succéder au peuple de Noé RAH, et qu'il accrut votre corp en hauteur ( et puissance).
Et bien, rappelez - vous les bienfaits d' Allah afin que vous réussissez.

V70: Il dirents: "Es- Tu venu à nous pour que nous delaissions ce que nos ancêtres adoraient? fait donc venir ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des veridiques."

V71: Il dit : " Vous voila, frappés de la part de votre Seigneur d'un suplice et d'une colère. Allez vous vous disputer avec moi au sujet de noms que vous et vos ancêtres avez donés, sans qu ' Allah n'y fasse decendre la moindre preuve ? Attendez donc ! Moi aussi j'attends avec vous.

V72: Or, Nous l'avons sauvé, lui et ceux qui étaient avec lui, par misericorde de Notre pars, et Nous avons exterminé ceux qui traitaient de mensonges Nos enseignement et qui n'etaient pas croyants.
v
26 février 2010 18:25
Masha Allah!!! comme l'imam malik rah disé: La sounnah ( du prophete saw) c'est comme l'arche de Noé saw, celui qui l'applique y sera sauvé, quand a celui qui la délaisse il sera parmis les perdants
y
26 février 2010 21:41
barakallahofique pour ce rapel !!

el hamdoulilah , on a besoin de travailer notre foi !!

Machallah !!!!

Qu'Allah swt nous protegent !
m
27 février 2010 01:56
incha Allah kon soit du nombre des sauvés
merci pour ce rappel en ce jour de Aid
mbrok aidkom et baraka Allah ofik
m
1 mars 2010 08:49
ofikoum balaka

Jazak Laho Kheiran
m
22 mars 2010 09:40
Le Cor'an en Entien est une preuve pour ceux qui reflechisseeeee !!!!

Masha Allah

Je plain sincérement les non - croyant !!

Sans foi auncun éspoir car la foi est l'éspoir

A quoi ils se ratachent dés qu'une épreuve les atteind ? un Amour ? un boulot ? un proche ? un enfant ?
tout cela est limité, tout ses être partiront, on passe sa vie a dire aurevoir a ceux qui partent jusqu'au jour ou l'on dit adieu a ceux qui reste...

Et la tout commencera la raison de notre vie ici bas se mettra en place et on rendra des comptes ...

La Haoula Ouala Quwata Ila Bilah Il n'y a de puissance et de forces qu'en Allah
m
22 mars 2010 22:52
Citation
muslima2b a écrit:
Le Cor'an en Entien est une preuve pour ceux qui reflechisseeeee !!!!

Masha Allah

Je plain sincérement les non - croyant !!

Sans foi auncun éspoir car la foi est l'éspoir

A quoi ils se ratachent dés qu'une épreuve les atteind ? un Amour ? un boulot ? un proche ? un enfant ?
tout cela est limité, tout ses être partiront, on passe sa vie a dire aurevoir a ceux qui partent jusqu'au jour ou l'on dit adieu a ceux qui reste...

Et la tout commencera la raison de notre vie ici bas se mettra en place et on rendra des comptes ...

La Haoula Ouala Quwata Ila Bilah Il n'y a de puissance et de forces qu'en Allah

salem,

c exactement ce que je me dis si la foi devait me quitter (que Dieu m en preserve) ne serait ce qu une minute j en deviendrais folle Allah y ster Amine

Hamdulillah, hamdulillah, hamdulillah


salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook