Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le verset du Coran concernant le mari....
A
8 juillet 2020 22:23
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir ou se trouve le verset du Coran ou l'homme doit entretenir sa femme peu importe sa situation.

Et le verset ou il y'a écrit qu'il a droit a plusieurs femmes.

Merci pour votre aide.
G
8 juillet 2020 22:25
Tu sais si tu as besoin d'informations il y a Google

Quand j'ai besoin d'une verset précis je vais sur Google

Ton sujet risque de partir dans tous les sens. Évitons la polémique. Va sur Google et vaut mieux supprimer ton post.
8 juillet 2020 22:25
Pour sortir les versets sur la femme ils sont beaucoup, mais concernant leurs responsabilités y'a plus personne
G
8 juillet 2020 22:27
Si je mettais toutes les questions que je me pose ici ça partirait en débat d'idée parsemé d'ignorance.

Quand j'ai une question ou une recherche maintenant je ne m'adresse plus trop à Yabi quand ça concerne des sujets qui risquent de faire débat. Je vais sur Google, YouTube, actuellement je cherche un imam.
A
8 juillet 2020 22:30
Y'a tout qui fait débat maintenant.

Moi je veux des extraits de verset et c'est tout.

Je ne veux aucun jugement derrière.

De toute façon dans tous les posts y'a des jugements on ne peut pas les empêcher les gens jugent partout ou tu vas.
8 juillet 2020 22:34
De nos jours la femme ne peux plus se faire entretenir il faut qu'elle bosse aussi et seule les jeunes femmes de moins de 25 ans sont susceptibles d'être entretenus par un homme qui la veux jeune vierge malléable et féconde pour les 10 prochaines années pour être une véritable mère au foyer de famille nombreuse .

Rêver au delà d'être entretenu est peine perdu.
o
8 juillet 2020 22:34
Il veut pas faire 50-50 c'est ça ?
8 juillet 2020 22:39
c'est doit être plutôt lui qui veut faire 50/50 dans les dépenses et elle ne veut pas
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Il veut pas faire 50-50 c'est ça ?
8 juillet 2020 22:40
Alikoum Salam

En islam, les droits sont proportionnels aux devoirs,

Ce que tu cherches se trouve dans la 4ème sourate An Nisa.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
o
8 juillet 2020 22:41
Je me suis mal exprimé c'est ce que je voulais dire lol.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est doit être plutôt lui qui veut faire 50/50 dans les dépenses et elle ne veut pas
J
8 juillet 2020 22:49
Quelqu'un de sincère chercherait par lui-même au lieu d'exiger des "preuves" aux autres.
^
8 juillet 2020 23:28
Alaykoum Salam,

[Lien n°1]
[Lien n°2]
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
8 juillet 2020 23:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est celui qui a le plus de capacité financière qui a le devoir de subvenir aux besoins du foyer. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 juillet 2020 10:32
grinning smiley imam Sabir du Sud est dispo pr poser quelque verset, soit patiente lol
Citation
Glaby93 a écrit:
Si je mettais toutes les questions que je me pose ici ça partirait en débat d'idée parsemé d'ignorance.

Quand j'ai une question ou une recherche maintenant je ne m'adresse plus trop à Yabi quand ça concerne des sujets qui risquent de faire débat. Je vais sur Google, YouTube, actuellement je cherche un imam.
9 juillet 2020 10:33
??? faut pas deconner qd mm
Citation
bâBBôsh a écrit:
De nos jours la femme ne peux plus se faire entretenir il faut qu'elle bosse aussi et seule les jeunes femmes de moins de 25 ans sont susceptibles d'être entretenus par un homme qui la veux jeune vierge malléable et féconde pour les 10 prochaines années pour être une véritable mère au foyer de famille nombreuse .

Rêver au delà d'être entretenu est peine perdu.
9 juillet 2020 17:20
Bah oui attend de nos jours tu vois des quarantenaire attendre qu'un homme les entretien je mais ça n'existe pas et c'est lui faire perdre du temps a la femme qui attend.
Vaut mieux passer ce temps à trouver un boulot
Citation
Batavia a écrit:
??? faut pas deconner qd mm
10 juillet 2020 09:03
En faite je voulais dire c est pas tt le monde qui veut une jeune vierge..Après malléable sa veut dire quoi?En plus sa a ces limites car la fille ne va pas tt accepter qd mm...et puis faire une famille nombreuse faut que le mec comme la femme ont les reins solides...pr lentretien que ta femme a 20piges ou 50 bin c le mm tarif, tu te dois de payé ce que tu as à payé....Après C sur si la femme a des envie ,besoin qui dépasse les moyens financiers de son mari, la c est une autre chose.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah oui attend de nos jours tu vois des quarantenaire attendre qu'un homme les entretien je mais ça n'existe pas et c'est lui faire perdre du temps a la femme qui attend.
Vaut mieux passer ce temps à trouver un boulot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook