Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du Coran
S
25 septembre 2021 13:11
Salam

J’ai l’impression de vivre ce verset tout les jours, h24 7/7

وَاِذَا قِيْلَ لَهُمْ لَا تُفْسِدُوْا فِى الْاَرْضِۙ قَالُوْٓا اِنَّمَا نَحْنُ مُصْلِحُوْنَ ( sourate 2 verset 11)

Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

اَلَآ اِنَّهُمْ هُمُ الْمُفْسِدُوْنَ وَلٰكِنْ لَّا يَشْعُرُوْنَ. Verset 12

Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

Je sais pas si vous aussi mais j’ai l’impression de le vivre en continue
X
25 septembre 2021 17:38
Luqman 31.21. Et lorsqu'on leur dit : «Suivez ce que Dieu a révélé !» Ils rétorquent : «Non, nous suivons plutôt ce que nos ancêtres nous ont légué !» Quoi ! S'obstineraient-ils à les suivre, même si le démon les conviait au supplice de l'Enfer?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
S
25 septembre 2021 22:38
Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
Sourate 2 verset 13
Citation
Xavier33* a écrit:
Luqman 31.21. Et lorsqu'on leur dit : «Suivez ce que Dieu a révélé !» Ils rétorquent : «Non, nous suivons plutôt ce que nos ancêtres nous ont légué !» Quoi ! S'obstineraient-ils à les suivre, même si le démon les conviait au supplice de l'Enfer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook