Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verser de l'eau devant sa porte ?
a
21 avril 2021 20:21
Hello,

Salam à tous j'espère que vous allez tous très très bien , moi perso Hamdullilah... au fait je voulais demander pour ceux qui versent un verre d'eau devant leurs porte disant c'est bon est il dit dans le coran ou dans un hadith qui le prouve ?

thanks
alexsunny
D
21 avril 2021 20:23
Que celui qui fasse cela amène une preuve...
Citation
alexsunny123 a écrit:
Hello,

Salam à tous j'espère que vous allez tous très très bien , moi perso Hamdullilah... au fait je voulais demander pour ceux qui versent un verre d'eau devant leurs porte disant c'est bon est il dit dans le coran ou dans un hadith qui le prouve ?

thanks
alexsunny
a
21 avril 2021 20:36
Moi je passe carrement le karcher
D
21 avril 2021 20:42
??
Je t'avoue que c'est mieux !! ?
Citation
arcacy a écrit:
Moi je passe carrement le karcher
K
21 avril 2021 20:46
Pourquoi ces gens versent-ils un verre d'eau devant la porte? Je n'ai jamais vu ça
Citation
alexsunny123 a écrit:
Hello,

Salam à tous j'espère que vous allez tous très très bien , moi perso Hamdullilah... au fait je voulais demander pour ceux qui versent un verre d'eau devant leurs porte disant c'est bon est il dit dans le coran ou dans un hadith qui le prouve ?

thanks
alexsunny
21 avril 2021 21:15
Les hindouistes installent une ficelle avec des feuilles de manguier au dessus de leur porte.

Il paraît que ça marche.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
21 avril 2021 21:24
Pour gaspiller l'eau
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi ces gens versent-ils un verre d'eau devant la porte? Je n'ai jamais vu ça
D
21 avril 2021 21:24
thumbs up
Citation
Sirine1983 a écrit:
Pour gaspiller l'eau
21 avril 2021 21:26
Salam,

Franchement on entend tout et n importe quoi...

Moi je desinfecte tous les jours mes poignees de porte et je passe aussi un coup de lingette sur la porte extérieure..

Bon ramadan.
m
21 avril 2021 21:56
Salam


Bah au bled ils font ça devant leur porte verser de l’eau c’est pour que quand y’a un coup de vent la poussière ne se balade pas jusqu’à entrer chez eux et qu’il la respire pas thumbs up

Mais ils en jettent avec la main et par petite quantité juste que ça humidifie le sol rempli de poussière sable



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/21 21:58 par moh-amed.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
K
21 avril 2021 22:13
Salem aleykom

Soit c'est pour nettoyer le sol avec l'eau coraniser car il y a sihr ou mauvais oeil.
K
21 avril 2021 22:17
Ca marche pour quoi ?
Citation
kaloupile a écrit:
Les hindouistes installent une ficelle avec des feuilles de manguier au dessus de leur porte.

Il paraît que ça marche.
'
21 avril 2021 23:00
Selem

Chez moi ils jettent de l'eau sur les voitures des gens qui prennent la route pour de longs chemins..
Ma mère me l'a fait une fois.et inutile de lever les yeux au ciel.. elle y tient.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook