Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
versement salaire question
l
15 avril 2020 14:04
Bonjour à tous,

Après avoir contacté mon employeur en vain, je n'ai pas eu de réponse. Je me tourne alors vers vous.

J'ai démissionné il y a près d'un mois de mon poste. J'ai, il y a une semaine reçu mes documents de sortie, dont le CTC qui est à signer pour qu'il me fasse un virement.

Ainsi, parmi ces documents il y'a le document intitulé "reçu pour tout solde de tout compte" dans lequel, la somme brute à verser est de 258e. Dans ce document, il est marqué qu'il y a les indemnités de congés payés, les retenues déductibles et non déductibles. Et le net à payer est de 258e.
Néanmoins j'ai un autre document (Assedic à donner à pole emploi) qui stipule "une indemnité compensatrice de congés payés" ou il est marqué la somme de 358e.

Ici demeure la zone d'ombre... Vais seulement percevoir au total 258e, comme il est indiqué dans le "reçu pour tout solde de tout compte" et ainsi le virement qui est a effectuer de leur part. Ou vais-je, en plus de cette somme, recevoir mes 358e de congés payés par le biais du document Assedic que je remettrais à Pôle emploie ?

Je suis désolée pour le dérangement, merci !
A
15 avril 2020 14:26
Tu recevra seulement les 258 pole emploi ne te versera pas tes congés payer, en revanche cela est bizarre que sur une feuille tu à 258 et l'autre 358
M
MFL
15 avril 2020 14:28
Ton dossier risque de prendre du temp si il y a erreur sur le STC
Contacte le service paie de ta boîte, fais un mail en demandant la correction...
Calcule bien, peut être que finalement tu dois bien percevoir 358€...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook