Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vers solitaire pour maigrir
l
10 septembre 2014 10:32
qui a déja essayer de manger un vers solitaire pour maigrir ? ma tante me dit que sa marche a fond et qu'il mange toute notre graisse et que apres on a juste a aller voir son docteur pour qu'il nous donne un cachet pour le faire mourir et voila !elle me dit que ai bled a lépoque les femmes fesaient comme sa !

je suis perplexe mais bon j'aimerais savoir si yen a parmis vous qui ont testé ?
10 septembre 2014 11:37
Citation
lovelysab a écrit:
qui a déja essayer de manger un vers solitaire pour maigrir ? ma tante me dit que sa marche a fond et qu'il mange toute notre graisse et que apres on a juste a aller voir son docteur pour qu'il nous donne un cachet pour le faire mourir et voila !elle me dit que ai bled a lépoque les femmes fesaient comme sa !

je suis perplexe mais bon j'aimerais savoir si yen a parmis vous qui ont testé ?


salut


il me semble que pour attraper le vers solitaire, il faut manger des excréments d'une personne infectée...vas-tu le faire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 11:37 par Tabidouli dajajati.
l
10 septembre 2014 13:05
ne dis pas nimporte quoi sa peut meme sacheter le vers solitaire et beaucoup lont deja essayer a lepoque de nos grand mere ,sa peut venir de viande cru aussi ,yen a meme qui lattrape par accident et ils ne sont pas aller manger les excrements des autres voyons ! lol
10 septembre 2014 13:07
Citation
lovelysab a écrit:
ne dis pas nimporte quoi sa peut meme sacheter le vers solitaire et beaucoup lont deja essayer a lepoque de nos grand mere ,sa peut venir de viande cru aussi ,yen a meme qui lattrape par accident et ils ne sont pas aller manger les excrements des autres voyons ! lol

tu m'apprend qqs chose. donc le ver solitaire nous fait maigrir? il doit surement manger les aliments qu'on a dans le ventre , c'est ça? ça ne fait pas de diarrhée?
10 septembre 2014 13:11
Salam,

Franchement, là on atteint l'apogée de la bêtise. Vous voulez maigrir ? Arrêter d'être flemmarde, mettez vous au sport et mangez équilibré en réduisant les rations... , C'est la seule méthode efficace pour BIEN maigrir et DURABLEMENT !

Si vous en êtes à ce point de la flemme, autant aller voir un chirurgien esthétique pour qu'il vous charcute...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
L
10 septembre 2014 14:13
Assalam aleykoum,

Jamais essayer et jamais je n'essaierai.

Une amie a eu un vers solitaire et elle a mis plusieurs mois a s' en apercevoir. Pourtant ele mangeait pas de viande crue. Elle n'a jamais su comment elle l'avait attraper.
Elle a perdu bcp de poids, était très fatigué, a fait de l'anémie.
Le vers mangeait presque tout ce qu'elle mangeait. Il faisait presque 1 mètre et elle a dû prendre plusieurs fois le traitement pour le tuer.
10 septembre 2014 14:17
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Franchement, là on atteint l'apogée de la bêtise. Vous voulez maigrir ? Arrêter d'être flemmarde, mettez vous au sport et mangez équilibré en réduisant les rations... , C'est la seule méthode efficace pour BIEN maigrir et DURABLEMENT !

Si vous en êtes à ce point de la flemme, autant aller voir un chirurgien esthétique pour qu'il vous charcute...

mdr, j'ai eu la même pensée que toi.

maigrir, c'est augmenter ses dépenses ou diminuer les apports.
les cadis sont pleins de pommes de terre, de mayonnaise, de coca, de lait...
déjà ne plus manger de produit laitier ça va vous faire un grand bien et n'oubliez pas de pédaler!
P
10 septembre 2014 20:37
Bonsoir,

Une de mes collègues a eu le ténia...Elle était très affaiblie, extrêmement maigre, elle devait manger beaucoup et souvent pour ne pas se laisser mourir, elle avait même des tablettes de chocolats dans son sac!

Que ce soit pour ne pas trop grossir ou pour ne pas trop maigrir, se battre sans arrêt contre son corps, c'est fatiguant et peu valorisant pour soi...
p
10 septembre 2014 21:31
lovely sab c'est une blague j'esperemoody smiley va y bonne appetit mange le vers solitaire il finira par te manger l'estomac......
R
10 septembre 2014 21:33
Citation
lovelysab a écrit:
qui a déja essayer de manger un vers solitaire pour maigrir ? ma tante me dit que sa marche a fond et qu'il mange toute notre graisse et que apres on a juste a aller voir son docteur pour qu'il nous donne un cachet pour le faire mourir et voila !elle me dit que ai bled a lépoque les femmes fesaient comme sa !

je suis perplexe mais bon j'aimerais savoir si yen a parmis vous qui ont testé ?

Hi!

De pire en pire yabi!
Le "charlatanisme" n'a pas de limite! grinning smiley
l
10 septembre 2014 23:29
arrete detre comme sa je vous dis moi meme que je nen avais jamais entendu parler mais jentend de plus en plus jai trouver sa interressant den parler !
11 septembre 2014 06:24
Ma tante au bled a demandait a son mari de lui apporter un ver solitaire pour maigrir.
Mais elle, elle a dit ca en plaisantant !

Jespere que C ton cas, car introduire un 'etranger' dans ton corp, qui plus est un vers qui grandi sans limite... a3oudoubilah...!!!!
l
11 septembre 2014 08:29
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Ma tante au bled a demandait a son mari de lui apporter un ver solitaire pour maigrir.
Mais elle, elle a dit ca en plaisantant !

Jespere que C ton cas, car introduire un 'etranger' dans ton corp, qui plus est un vers qui grandi sans limite... a3oudoubilah...!!!!
oui c'est sur sa ma l'air dégoutant jai une arriere grand mere qui apparemment las déja fait apres avoir fait 14 gosses ! eelle a retrouver sa taille normale !

non je pourrait pas le fer j'aurais peur qu'il grossisse tellement qu'il me sorte par la bouche en plein entretien mdrrrrrrrr!
11 septembre 2014 11:13
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Ma tante au bled a demandait a son mari de lui apporter un ver solitaire pour maigrir.
Mais elle, elle a dit ca en plaisantant !

Jespere que C ton cas, car introduire un 'etranger' dans ton corp, qui plus est un vers qui grandi sans limite... a3oudoubilah...!!!!
oui c'est sur sa ma l'air dégoutant jai une arriere grand mere qui apparemment las déja fait apres avoir fait 14 gosses ! eelle a retrouver sa taille normale !

non je pourrait pas le fer j'aurais peur qu'il grossisse tellement qu'il me sorte par la bouche en plein entretien mdrrrrrrrr!

ptdrptdr
S
11 septembre 2014 14:15
Salam alaykoum,

Là je crois qu'on a touché le fond avec toutes ces astuces à deux balles.

Se causer volontairement du tord pour maigrir perplexe
11 septembre 2014 22:04
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Ma tante au bled a demandait a son mari de lui apporter un ver solitaire pour maigrir.
Mais elle, elle a dit ca en plaisantant !

Jespere que C ton cas, car introduire un 'etranger' dans ton corp, qui plus est un vers qui grandi sans limite... a3oudoubilah...!!!!
oui c'est sur sa ma l'air dégoutant jai une arriere grand mere qui apparemment las déja fait apres avoir fait 14 gosses ! eelle a retrouver sa taille normale !

non je pourrait pas le fer j'aurais peur qu'il grossisse tellement qu'il me sorte par la bouche en plein entretien mdrrrrrrrr!

ptdrrr na3el shaytan, timagine le truc sortir de ta bouche, il fait des zigzag et re rentre !!! Aaaaaaahhhhh
Parait il que desfois il sort par le derrier hachek mais impossible de le tuer car la tete reste dans l'intestin !

Oh... un film dhorreur !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 22:06 par soltanaa tanger.
i
11 septembre 2014 22:09
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Franchement, là on atteint l'apogée de la bêtise. Vous voulez maigrir ? Arrêter d'être flemmarde, mettez vous au sport et mangez équilibré en réduisant les rations... , C'est la seule méthode efficace pour BIEN maigrir et DURABLEMENT !

Si vous en êtes à ce point de la flemme, autant aller voir un chirurgien esthétique pour qu'il vous charcute...

mdr, j'ai eu la même pensée que toi.

maigrir, c'est augmenter ses dépenses ou diminuer les apports.
les cadis sont pleins de pommes de terre, de mayonnaise, de coca, de lait...
déjà ne plus manger de produit laitier ça va vous faire un grand bien et n'oubliez pas de pédaler!

t'as déjà vue une maghrébine avoir un régime alimentaire sain et faire du sport ?

smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
O
11 septembre 2014 22:40
ma soeur en a eu un.
elle a perdu 15 kilos à une vitesse fulgurante,déjà qu'elle était pas bien grosse, on a pensé qu'elle allait y passer mais vraiment, elle avait la peau sur les os
c'était pas voulu évidemment mais plusieurs années après elle est encore traumatisée par ça
11 septembre 2014 23:13
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Franchement, là on atteint l'apogée de la bêtise. Vous voulez maigrir ? Arrêter d'être flemmarde, mettez vous au sport et mangez équilibré en réduisant les rations... , C'est la seule méthode efficace pour BIEN maigrir et DURABLEMENT !

Si vous en êtes à ce point de la flemme, autant aller voir un chirurgien esthétique pour qu'il vous charcute...

mdr, j'ai eu la même pensée que toi.

maigrir, c'est augmenter ses dépenses ou diminuer les apports.
les cadis sont pleins de pommes de terre, de mayonnaise, de coca, de lait...
déjà ne plus manger de produit laitier ça va vous faire un grand bien et n'oubliez pas de pédaler!

t'as déjà vue une maghrébine avoir un régime alimentaire sain et faire du sport ?

smiling smiley

Salam,

Faire un régime il doit y en avoir (il suffit que regarder le nombre de posts sur les différents régimes) , en revanche j'ai remarqué que pour le sport, on frôle le 0%. Par expérience que ce soit au Maroc ou en France, les rares maghrébines que j'ai vu pratiquer un sport régulièrement sont les bourgeoises et celles appartenant à la haute classe moyenne,donc hautes études....

Et certaines s'étonnent après d'avoir du mal à se débarrasser de leur kilos....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
O
12 septembre 2014 01:02
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Franchement, là on atteint l'apogée de la bêtise. Vous voulez maigrir ? Arrêter d'être flemmarde, mettez vous au sport et mangez équilibré en réduisant les rations... , C'est la seule méthode efficace pour BIEN maigrir et DURABLEMENT !

Si vous en êtes à ce point de la flemme, autant aller voir un chirurgien esthétique pour qu'il vous charcute...

mdr, j'ai eu la même pensée que toi.

maigrir, c'est augmenter ses dépenses ou diminuer les apports.
les cadis sont pleins de pommes de terre, de mayonnaise, de coca, de lait...
déjà ne plus manger de produit laitier ça va vous faire un grand bien et n'oubliez pas de pédaler!

t'as déjà vue une maghrébine avoir un régime alimentaire sain et faire du sport ?

smiling smiley

Salam,

Faire un régime il doit y en avoir (il suffit que regarder le nombre de posts sur les différents régimes) , en revanche j'ai remarqué que pour le sport, on frôle le 0%. Par expérience que ce soit au Maroc ou en France, les rares maghrébines que j'ai vu pratiquer un sport régulièrement sont les bourgeoises et celles appartenant à la haute classe moyenne,donc hautes études....

Et certaines s'étonnent après d'avoir du mal à se débarrasser de leur kilos....

t'exagère un peu je trouve
des maghrébines sportives j'en connais plusieurs, c'est pas spécifique aux maghrébines de la haute société
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook