Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers la rupture...?Help me!!!!!
s
5 mars 2007 20:45
Salam alykoum,

Sa fé 3mois ke je suis avec kk1, je vis vraiment une belle histoire mé g tout foiré. Mon copin é trè jalou é trè possesi, g bocoup damis mé san ocune attirance pour eux, il mavé di plu damis tu es a moi...mé voilà ya peu il a découvert kun de c amis est un de mé contacts il a été juska lui demandé pou savoir depui kan on se parle plus et cela fé depui janvier. Mon copin me parle plus, il mignore, me traite de menteuse, jlui é demandé pardon mé je laime!!!! Lui veplus de moi, il dit qu'il maime toujours mé kil ve moublier à coz de ske g fé. Sui folle de lui et jai peur de le perdre, kil me kittes malgré ke c moi la fautive.
Ché plu koi fair chui perdue, chui foutue jen pleures et sa me fé mal...
m
5 mars 2007 21:58
tu na rien fai de mal si avoir ds ami est un crime ....
c
5 mars 2007 22:03
ah ça va ... tu vas pas tisoler pour lui !

et lui de son coté, il a rompu les liens avec ses amis ?


il fautquil arrete c koi ce delire !

c pas ta faute ! il va revenir, sil est vraiment sincere !et il aura interet à sexcuser !
j
5 mars 2007 22:07
salam


ça craint son comportement!


Dans cette rupture il y'a peut être plus de bien que de mal!!!!


car un jour, sa posséssivité et sa jalousie vont te monter à la tête.... tu t'en rendra compte dans quelques années quand tu redescendra du 7 eme ciel ....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 mars 2007 22:12
Salam

désolée de ne pas être en accord avec vous les filles

je ne trouve que son comportement craint!!

Il a été clair avec elle et lui a demandé de ne plus avoir contact avec des mecs, je le comprends!!!!, eh bien elle n'avait pas à accepter et ensuite ne pas respecter sa promesse

Maintenant, pour te répondre la miss, tout n'est pas perdu, il faut lui dire que tu ne veux pas que votre histoire s'arrête, que tu n'as jamais voulu le décevoir...Je pense qu'il t'aime, et qu'il voit tellement de choses qu'il a peur qu'un jour ou l'autre tu le quittes pour quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi, il souhaite que vous ne soumettiez votre histoire à un quelconque risque qu'il soit
m
5 mars 2007 22:18
Dans ce cas il a pas confiance en elle!! et puis sa fait que 3 mois ils sont pa encore mariés je trouve qu'il abuse ce ne sont que des amis il a ps a s'en faire!
c
5 mars 2007 22:21
et lui il a plus contact avec ses copines ?



Citation
salma26 a écrit:
Salam

désolée de ne pas être en accord avec vous les filles

je ne trouve que son comportement craint!!

Il a été clair avec elle et lui a demandé de ne plus avoir contact avec des mecs, je le comprends!!!!, eh bien elle n'avait pas à accepter et ensuite ne pas respecter sa promesse

Maintenant, pour te répondre la miss, tout n'est pas perdu, il faut lui dire que tu ne veux pas que votre histoire s'arrête, que tu n'as jamais voulu le décevoir...Je pense qu'il t'aime, et qu'il voit tellement de choses qu'il a peur qu'un jour ou l'autre tu le quittes pour quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi, il souhaite que vous ne soumettiez votre histoire à un quelconque risque qu'il soit
s
5 mars 2007 22:21
ce ne sont pas que des amis désolée et 3 mois ça peut peut être représenter bcq pour lui, surtout s'il est amoureux et qu'il veut du sérieux


Citation
mad'moizelle a écrit:
Dans ce cas il a pas confiance en elle!! et puis sa fait que 3 mois ils sont pa encore mariés je trouve qu'il abuse ce ne sont que des amis il a ps a s'en faire!
s
5 mars 2007 22:22
bonne question!!

et lui alors ????

Citation
caracteriELLE a écrit:
et lui il a plus contact avec ses copines ?
m
5 mars 2007 22:27
Mem c amis de longue date elle doit els oublier parce qu'il lui a demander je sui aps d'accord g des copians que je connais depuis la maternelle et je v pas couper les ponts du jour au lendemain parce que monsieur est jaloux! Nna fo une juste mileu il doi apprendre a lui faire confiance et elle de faire la différence entre un ami et une personne qui est plus qu'amiwinking smiley
c
5 mars 2007 22:29
tout à fait !

CONFIANCE !!!
s
5 mars 2007 22:35
et bien pour tou vous dire depuis kon c connu il ma tjrs kil maime com un fou, kil a peur ke je finiss par le laisser...pour tt vous dire on a faillit se séparer déjà mé il ma supplier de pa le kitter et jlaime tant et c reparti tt été bien...moi je lui fé une confiance aveugle, jamé jelui demande ce kil fé de c journées ss moi,je lui fé énormemment confiance...oui il ve du sérieux il ve tt concrétiser et finir par kon se marie inchallah...bn pour c copines lorskon cdisputé il a fini par dire "ah ben tu c kan jparle avec mé copines et tt, jessaie de comprendre par elles à cerner ton caractère et comprendre pkoi tu mobéis pas et tu fé pa ske je ve" donc je comprends bien ke lui a tjrs c copines moi je dis rien je me tais, je lui fé ocun reproce sur ce sujet...com on pe dire, je mécrases...et effectivement sa jalousie et sa possessivité me montent à la tête je crains chacune de mé actions jagis tjrs par rapport a skil dit de fair ou pa. Je laime et je ve pa le perdre, on a eu une discussion et il me riai o nez kon je lui demander pardon et il disé "tu changeras jamé tu mas fé vivre un bo rêve, chui kun con"....ché plus koi fair je tien tellement a lui je ve pa le prdre. Jgarde espoir kil va me revenir et kon pourra redémarrer...g plus ka espérer...
G
5 mars 2007 22:36
Salem,

C'est un gros bébé ton copain!!

Il veut sa maman pour lui tt seul!!

Jaloux, possessif, manque total de confiance en lui...ACHTUNG!!

Je te conseille de ne pas trop faire de concessions Tu vas faire de lui, un enfant gaté...!!
j
5 mars 2007 22:41
Citation
saderisky8 a écrit:
"ah ben tu c kan jparle avec mé copines et tt, jessaie de comprendre par elles à cerner ton caractère et comprendre pkoi tu mobéis pas et tu fé pa ske je ve" donc je comprends bien ke lui a tjrs c copines moi je dis rien je me tais, je lui fé ocun reproce sur ce sujet...com on pe dire, je mécrases..


Bazzzzz lik, il te prend pour une c.onne celui là OhOhOhOh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mars 2007 22:47
Oh

est ce cela que l'on appelle l'amour? ...eye rolling smiley
j
5 mars 2007 22:49
Citation
meerabell a écrit:
Oh

est ce cela que l'on appelle l'amour? ...eye rolling smiley


moi j'ai l'impression que lui cherche a dompter... et elle à se faire dompter... tlakaw had jouj perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mars 2007 23:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Oh

est ce cela que l'on appelle l'amour? ...eye rolling smiley


moi j'ai l'impression que lui cherche a dompter... et elle à se faire dompter... tlakaw had jouj perplexe

oui c'est completement maso leur truc eye rolling smiley
s
5 mars 2007 23:04
ben non je chrches po a mfair dompter, on se dispute je me laiss pas fair mais je sui arriver a un nivo où jen é marre de me disputer et lui rabache tt le temps "voilà c t attitudes ki vont nous séparer, tu fé déborder, je supporte" et surtt je laime c pour sa kje dis "amine" mnt et ke chui ds 7 situation a vouloir tt sauver! Pkoi ne me fé t-il pa confiance? Lui ne se remet jamé en kestion lorsk jlui fé d remark sur sa possésivité et sa jalousie ou encor sur c comportements...il mrépond "wé c vré jexagères surment mé comprends moi jve pa te perdre, t tte ma vie, c toi kjai chosis, tien fort a moi ne mlâches pas.
Mêm mé proches il sen méfie et mdi "fé attention!"
Il me hurle a loreille "voila chui un con, joré du me méfier, bonne actrice"
Lui a tt le temps d doutes sur mon sujet moi jfé confiance sur tt et pour tt. Sérieusment jtien a lui mé c agissements marriv jusko cou jme remets ss cesse en kestion...c vrément fatal la situation ke je vis chui paumééééééééééééé c plus koi fair.....
j
5 mars 2007 23:10
safi il te blablates des belles paroles et t'es séduite!!!!


qu'il vienne demander ta main et ensuite on verra...

il exagere pour un simple copain...

Attention au mur droit devant...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mars 2007 23:20
Grave!!!
Fais attention des bo parleur comme celui la yen a chauque coin de rue te laisse pas avori comme ca, t pas a sa disposition vous etes pas encore marié!! Aller miss montre lui qui t je te jure il profite a mort le mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook