Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vers le refus de la nationnalité
s
4 mai 2010 17:09
bonsoir; à toutes et à tous


Eric Besson va modifier l'acquisition de la nationalité, il vise les musulmans ?

et pourquoi on est arrivé à cette extrémité ? à cause de quelque cas de burqua?, ou tout simplement nous punir,

parce que les faits divers de ces derniers temps sur les femmes voilées et la polygamie ont chauffés les esprits?
je hais l'hypocrisie
f
4 mai 2010 17:21
Non ,cela vise tous les étrangers(le droit d'asile est très bouleversé en ce moment:allez voir le film "Les arrivants"winking smiley
s
4 mai 2010 17:31
pas les européens ,et les américains
je hais l'hypocrisie
h
4 mai 2010 17:44
la nationalité c'est la justice qui l'a donne ... pas brice ni eric .. si juridiquement tu remplie les les conditions d'acquerir la natio .. tu l'auras ...

une loi avant qu'elle soit adoptée passe par plusieurs chemins ... mais les ignorants ... eux, .. le seul mot qu'ils connaissent c'est "burqa" ..


je vois que sakki a peur de perdre sa nationalité .. malgré les effforts qu'elle fait pour s'assimiler aux français .. elle a toujours cette peur bleue ... d'ou son accusation au mot "burqa"
assalam o alykoum
z
4 mai 2010 17:55
Salam,

Et a quand le refus de la nationalité pour port de babouche ?
h
4 mai 2010 18:18
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Et a quand le refus de la nationalité pour port de babouche ?

ça fait pas partie de l'identité française .. donc on doit pas la porter meme chez nous ...

comme ça sakki sera contente ..
assalam o alykoum
f
4 mai 2010 19:06
Le débat politique en france je le compare à un gamin qui quand il a du mal à réussir ses exams, dit que c'est de la faute du prof.... Bah les hommes politiques c'est pareil pour se faire élire ( avoir un bonbon pour un gamin ) ils sont prêts à faire le maximum pour arriver à leurs fins. Le problème c'est que le peuple français de base se comporte comme une mère qui n'arrive pas à éduquer son enfant et qui lui sort c'est à dire ce dernier les arguments pour expliquer ses échecs et avoir le cadeau à savoir le bulletin de vote. Quand on a rien à proposer on tape sur les plus faibles parce qu'en réalité ils n'existent pas. Et quand on parle d'eux c'est juste pour faire de l'audience et jouer sur la peur grinning smiley

PS: ne fait pas attention aux hommes politiques, c'est des enfants Oups ptdr
D
4 mai 2010 20:32
Citation
habib75 a écrit:
comme ça sakki sera contente ..

Sakki est une femme ?! Oh
s
5 mai 2010 00:36
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
comme ça sakki sera contente ..

Sakki est une femme ?! Oh


merci infiniment de relever la faute de certain

je suis un homme entier je te remercie de le faire remarquer, je ne porte plus attention à certain écrit
je hais l'hypocrisie
z
5 mai 2010 10:01
Il est où le problème ? Pourquoi vouloir devenir Français absolument ?
+++++++TANGER++++++++
D
5 mai 2010 10:05
Citation
sakki a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
comme ça sakki sera contente ..

Sakki est une femme ?! Oh


merci infiniment de relever la faute de certain

je suis un homme entier je te remercie de le faire remarquer, je ne porte plus attention à certain écrit

Je le savais bien, mon instinct ne pouvait me tromper à ce point. winking smiley
c
5 mai 2010 11:46
Citation
sakki a écrit:
bonsoir; à toutes et à tous


Eric Besson va modifier l'acquisition de la nationalité, il vise les musulmans ?

et pourquoi on est arrivé à cette extrémité ? à cause de quelque cas de burqua?, ou tout simplement nous punir,

parce que les faits divers de ces derniers temps sur les femmes voilées et la polygamie ont chauffés les esprits?

Mon avis est qu'il souhaite séduire des électeurs de l'extrême droite. Et ces faits divers sont monté en sauce par les déclarations médiatique des politiques. Mais également pour détourné l'attention des français des vrais problèmes de leur quotidien. Un article sur Lemondediplomatique Burqa-bla-bla
s
6 mai 2010 22:18
Citation
cappuccino a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir; à toutes et à tous


Eric Besson va modifier l'acquisition de la nationalité, il vise les musulmans ?

et pourquoi on est arrivé à cette extrémité ? à cause de quelque cas de burqua?, ou tout simplement nous punir,

parce que les faits divers de ces derniers temps sur les femmes voilées et la polygamie ont chauffés les esprits?

Mon avis est qu'il souhaite séduire des électeurs de l'extrême droite. Et ces faits divers sont monté en sauce par les déclarations médiatique des politiques. Mais également pour détourné l'attention des français des vrais problèmes de leur quotidien. Un article sur Lemondediplomatique Burqa-bla-bla

bonsoir
c'est possible aussi,
mais je pense les effets de burqua et du voile intégral personne n'a pu mesurer la porté de la réaction du politique
une chose est sûr les faits causés par les burqua et le voile intégral a commencé donner des allergies aux législateurs résultat immidiat à commencer par les étudiantes et les étudiants étrangers,et les hébergements, leur demande de rejoindre l''occident est systématiquement refusée ainsi que l'hébergement c'est devenu un parcours de combattant voire une piste de risque
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook